Bonsoir à tous,
J'ai installé il y a 2 mois une Mira Comfort 30Kw FF (ventouse) et cela fait plusieurs fois que j'ai les défauts E22 et E24 qui notent une défaillance du contrôle d'extraction des gaz. L'extracteur marche (j'ai mis le 220v en direct) et le pressostat aussi. J'ai déjà changé la carte électronique mais malgré tout l'erreur réapparaît de temps en temps et arrête la chaudière. Elle ne redémarre pas même si je fais un reset ou si je remets l'historique des défauts à zéro dans le menu 10 (mémoire des 9 derniers défauts). En fait l'extracteur ne fait plus son cycle de démarrage??? Je résous souvent mais sans garantie certaine ma panne soit en débranchant la chaudière puis en mettant le 220v en direct sur l'extracteur pour le réarmer.
Selon vous d'où vient la panne (à part un disfonctionnement irrégulier du pressostat je ne vois pas) et surtout comment éviter cette panne?
Dernière question : le fait d'être en demande thermostat d'ambiance lors de l'effacement de l'historique des défauts compromet il le redémarrage une fois les défauts effacés?
Merci par avance
vincent.
-----