pb réglage chaines tv sony
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

pb réglage chaines tv sony



  1. #1
    inviteea415b5f

    pb réglage chaines tv sony


    ------

    Bonjour!
    je viens de déménager et je n'arrive pas à régler les chaines de mon téléviseur sony 36 cm. Evidemment, je n'ai plus la notice. Ma télécommande fonctionne bien, sauf que rien à faire, je ne trouve pas comment rentrer dans le menu pour régler ces fichues chaines!!!
    Quelqu'un à t'il l'astuce?
    merci

    -----

  2. #2
    azer

    Re : pb réglage chaines tv sony

    salut,
    pour cela il faudrait le modele...mais essaye avec la touche qui ressemble a un losange ouvert.
    A+

  3. #3
    invite5418ba74

    Re : pb réglage chaines tv sony

    Bonjour,
    je cherche à régler les chaines de mon TV Sony KV-21 M3B (51cm) , j'ai une télécommande Sony très standard, mais je ne vois pas de touche avec un lozange ouvert. Pourriez-vous m'indiquer la position de cette touche sur le clavier de la télécommande, svp ?

  4. #4
    Hobbyelec

    Re : pb réglage chaines tv sony

    Salut

    Est ce une TLC à 2 faces coulissant dans un boitier ?

    Si oui il faut lui faire faire 1/2 tour pour avoir les commandes réglages.

    A suivre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cosak

    Re : pb réglage chaines tv sony

    Bonjour,
    je possède une TV Sony et sur une face de la télécommande, il y a une touche "MENU", et c'est par là que je peux régler les chaines.
    A+
    Il y a toujours un être pour pallier nos manques, encore faut-il le trouver!

  7. #6
    invite2c4a0846

    Re : pb réglage chaines tv sony

    bonjour a tous!! je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas trop encore comment il fonctionne alors veuillez m'xcusez d'avance!!
    voila je viens d'acheter un televiseur sony modele kv32fx20b or lors de l'achat la télécommande n'était pas fournie! donc comme tout le monde je me suis procurer une télécommande universelle que j'ai programmée!
    quasi toute les fonctions marche nickel a part une et la plus importante c'est la fonction menu qui sert a faire des réglages! le menu ne s'affiche pas!!
    je me demande bien pourquoi?! si vous pouviez m'aider! sinon au pire des cas y'a t il une télécommande universelle qui remplace réellement la télécommande d'origine et qui me permet d'aller dans le menu! sinon toute autre solution sera la bienvenue! merci
    ps je crois ke la télécommande originale est une rm-887

  8. #7
    marc.suisse

    Re : pb réglage chaines tv sony

    Hello

    Je suis en général assez contre les télécommandes universelles , pour ce genre de cas par exemple

    Je pense que celle-ci devrait aller , car à la différence d'une universelle , elle est concue pour ton tv .

    http://eshop.euras.com/detailsseite....age=1&ger=true

    Sinon en cherchant la télécommande d'origine de ta tv ( qui est bien la RM-887 , j'ai trouvé le mode d'emploi de ta tv , je te le mets en lien , cela peut toujours servir :

    http://pdf.crse.com/manuals/420478953X.pdf
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  9. #8
    invite8217efd2

    pb réglage chaines tv sony

    bonjour
    je suis nouvelle aussi..
    depuis une semaine, j'ai des soucis avec la tv, la chaîne 2 est devenue noire d'un coup,plus rien! j'ai essayé de reprogrammer avec la télécommande du lecteur dvd qui avait préprogrammé toutes les chaînes (je n'ai pas la télécomande originale du téléviseur qui date un peu).. et là, la 3 vient de me faire le même topo...donc, sauriez vous comment les reprogrammer? voir où trouver le numéro de chaînes en manuel?

    merci par avance,

Discussions similaires

  1. [Brun] Réglage chaînes
    Par invite95ddba91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2007, 10h48
  2. [Brun] reglage de chaines
    Par invite40b51cdc dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/06/2007, 14h19
  3. [Brun] Réglage des chaines TV sony KV-X2530B
    Par invite7d64c329 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2007, 22h11
  4. Problème de réglage de chaînes sur TV Sony
    Par invite1f3ecb87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/02/2007, 14h05
  5. Pb réglage chaînes - TV SONY KV X 2550B
    Par invite85105920 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2006, 16h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...