[Blanc] Déménager machine à laver
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Déménager machine à laver



  1. #1
    invite14ef24b0

    Déménager machine à laver


    ------

    Bonjour,

    J'ai une machine à laver Whirlpool depuis 5 ans, je l'ai déja déménagé avec sa plaque de blocage du poids, mais toujours debout. Cependant, cette fois ci je dois déménager dans 3 semaines à 500km et je ne compte pas louer un camion juste pour la machine à laver. De plus la vendre sur Ebay me fend le coeur (estimation approximative à 100euros pour une machine qui en valait 500 et qui est comme neuve, dur dur).

    Alors voilà ma question, est ce que je peux d'une facon ou d'une autre transporter ma machine à laver avec sa plaque de blocage allongée, si oui quelle position? J'ai également des outils, donc si je dois démonter quelque chose sans l'endommager je suis prêt a le faire.

    Merci

    -----

  2. #2
    invite48037bbc

    Re : Déménager machine à laver

    bonjour , selon moi, vous pouvez la transporter en position couchée sur le panneau arriere,,avec couverture etc.....! assurez vous qu il ne reste pas d eau dans la pompe avant, bien sur,,, vouv n aurez ancun probleme a la remise en service !!!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Filtre de machine à laver qui s'est cassé danas la machine à laver
    Par Spidey dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 20h27
  2. [Blanc] Lave linge AEG : bloquer le moteur pour déménager
    Par Philou67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/09/2007, 23h18
  3. [Blanc] Re : prob. d'essorage machine a laver machine à laver AWM 375 Whirlpool
    Par invite92188937 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/08/2007, 14h55
  4. [Blanc] Pb machine à laver
    Par invitebcca1276 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2007, 17h12
  5. machine à laver FAR
    Par invite9cac9249 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/02/2005, 11h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...