[Brun] panne avec récepteur Satellite Nokia SAT 770 S
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

panne avec récepteur Satellite Nokia SAT 770 S



  1. #1
    Odinus

    panne avec récepteur Satellite Nokia SAT 770 S


    ------

    panne avec récepteur Satellite Nokia SAT 770 S
    Bonjour à tous,
    Je suis nouveau sur le forum et je viens vous demander de l'aide quant aux problèmes que je rencontre avec mon récepteur satellite NOKIA SAT 770 S.
    Il y a quelques jours, mes chaînes sur le récepteur TV étaient visibles quoique neigeuses ou avec des points noirs comme lorsqu'il pleut. Je suis allé voir de plus près mes connexions et la parabole, tout me paraissait OK.
    J'ai donc remis en route le récepteur et là, plus de son, plus d'image, écran tout noir. J'ai essayé pour voir sur les chaînes et au canal 9 cela s'est mis à clignoter, et impossible de rechercher d'autres canaux. Pourriez-vous me dire s'il vous plaît à quoi cela est dû. Je vous remercie par avance de vos réponses.

    -----

  2. #2
    bat0210

    Re : panne avec récepteur Satellite Nokia SAT 770 S

    bonjour , lorsque vous avez regarder vos connexions les avez vous touché ? s il y avait de la neige sur la tv cela peut venir de la parabole qui est mal réglée . regarder sur la notice de votre demodulateur s il y a possibilité de faire un reglage usine , cela remet le demo au reglage de base ou cas ou !!!
    revoyer vos connexion et tenez nous au courant

Discussions similaires

  1. [Brun] Recepteur radio OC ou Sat ??
    Par invite357512ba dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2007, 15h45
  2. rechercher notice du nokia satscan 770 s
    Par invite188e992d dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/07/2007, 12h39
  3. Recepteur sat Daewoo DSD-9240CIA Manuel
    Par invite5860c857 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/10/2006, 23h27
  4. PRobleme avec démodulateur Nokia sat 770s
    Par invitee2c9cd93 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/06/2006, 11h07
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...