[Thermique] bonjour et bonne année !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

bonjour et bonne année !



  1. #1
    inviteb4826c5f

    bonjour et bonne année !


    ------

    Bonjour !

    Une nouvelle année et déjà un à lancer... même dans le sud il ne fait pas toujours bien chaud et le besoin de chauffage se fait sentir. Seulement voilà je suis en colocation est nous avons des chaudières plutôt agées du type Saunier duval 223C. D'autant que les anciens locataires ne les ont guère entretenues et que l'agence ne veut rien savoir sur un possible changement de ces appareils. J'ai bien lu auparavant le texte concernant les économies d'énergie ! Mais comment faire avec un tel model de chaudière ? Et avant quelle n'explose ? L'une d'elle entre autre et bien défaillante car si elle n'est pas sur le thermostat 4 elle ne chaufferait pas l'eau pour le premier étage de notre appartement...seulement cela laisse le chauffage en permanence pour certains radiateurs de notre rez-de-chaussé et je n'aime pas l'abus ! Eh oui nous avons déjà fait appel à un conseiller : 550 euros !

    Merci,

    Csilla

    -----

  2. #2
    invite728b013d

    Re : bonjour et bonne année !

    Bonsoir csilla,

    Bonne année, je vais te faire de la peine mais tu as une chaudière remarquable par sa simplicité son rendement ainsi que l'absence de circuit électronique sophistiqué. Quest-ce que l'on a prévu pour un montant de 550 euros, donne nous quelques détails supplémentaires, c'est l'ECS, ou le circuit radiateurs qui fait défaut ?

    Cordialement,

    Marc.

Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...