Pas d'image magnéto Sony SLV-SX720E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Pas d'image magnéto Sony SLV-SX720E



  1. #1
    sisioudjfunky

    Pas d'image magnéto Sony SLV-SX720E


    ------

    Bonjour,
    Voila, j'ai un problème avec un magnéto sony SLV-SX720E. Je n'ai pas d'image. Il y a 2 péritels et l'image ne passe sur aucune des 2 péritels. J'ai commencé par regarder les soudure au niveau de la commutation lente sur les péritels mais ça n'arrange rien. Que faire ?
    (Il tourne et tout, tout le reste va très bien, enfin je dois encore arranger le problème de l'écran du magnéto, mais je sais comment faire, mais pour ça, il me faut l'image )

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite04b0fdd6

    Re : Pas d'image magnéto Sony SLV-SX720E

    Bonjour, pour commencer a tu du son ,si oui la soudure d'entrée vidéo broche n°20 est resouder (de la télèvision). A bientôt.

  3. #3
    parcro

    Re : Pas d'image magnéto Sony SLV-SX720E

    1- raccorder la péritel sur la prise au vidéo :line1 euro av
    2- sur tlc vidéo choisir vidéo sur touche tv-video de façon à afficher vidéo dans la fenêtre de l'afficheur display du vidéo (idem avec tlc du tv: se placer en canal vidéo, si la commutation n'est pas automatique)
    3- sont-ce les chaînes en mémoire dans le vidéo (vision EE) et/ou une bande en play qui ne donne pas d'image ?
    4- y-a t'il une image (bande/play et/ou chaîne)via le câble antennne et tv accordé (programme zéro du tv) sur canal d'émission en rf du vidéo (uhf entre 36 et42) voir notice des appareils
    5- essayer un autre câble péritel à 21 fils

  4. #4
    sisioudjfunky

    Re : Pas d'image magnéto Sony SLV-SX720E

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses. Je vais préciser mon problème

    Citation Envoyé par Jack63
    Bonjour, pour commencer a tu du son ,si oui la soudure d'entrée vidéo broche n°20 est resouder (de la télèvision). A bientôt.
    Non pas de son, pas d'image rien. Alors que ma TV détecte automatiquement un signal vidéo venant de la péritel (d'un magnéto qui va bien) et avec le même cable. Donc le cable et la TV ne sont pas à remettre en cause.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    sisioudjfunky

    Re : Pas d'image magnéto Sony SLV-SX720E

    Citation Envoyé par parcro
    1- raccorder la péritel sur la prise au vidéo :line1 euro av
    2- sur tlc vidéo choisir vidéo sur touche tv-video de façon à afficher vidéo dans la fenêtre de l'afficheur display du vidéo (idem avec tlc du tv: se placer en canal vidéo, si la commutation n'est pas automatique)
    L'écran du magnéto ne fonctionne pas et comme je l'ai indiqué, pour le faire aller, je dois avoir une image en sortie de la péritel. Normalement, la commutation est automatique (avec même tv et même cable péritel, ça marche)

    Citation Envoyé par parcro
    3- sont-ce les chaînes en mémoire dans le vidéo (vision EE) et/ou une bande en play qui ne donne pas d'image ?
    4- y-a t'il une image (bande/play et/ou chaîne)via le câble antennne et tv accordé (programme zéro du tv) sur canal d'émission en rf du vidéo (uhf entre 36 et42) voir notice des appareils
    5- essayer un autre câble péritel à 21 fils
    Bande play qui ne donne pas d'image (K7 oki ). Cable péritel ok, image à partir du cable vers le TV oki. C juste que l'image ne sort pas de la péritel qd je lis une cassette.

  7. #6
    parcro

    Re : Pas d'image magnéto Sony SLV-SX720E

    ???
    voici un lien où trouver la doc technique d'un vidéo proche :

    http://www.eserviceinfo.com/equipment_mfg/Sony_4.html

    d' autres relatant pannes:

    http://www.highlandelectrix.fsnet.co.../SONY.VCR.html
    http://www.hamradio-badarc.co.uk/vid...sonyvcrpr2.htm

    et aussi le brochage péritel indiquant qu'en pin 8 doit parvenir du vidéo (8) la tension de commutation auto en canal vidéo

    http://www.supelec-rennes.fr/ren/fi/...cs/peritel.htm

  8. #7
    parcro

    Re : Pas d'image magnéto Sony SLV-SX720E

    chez Richard, la doc du slv-sx700

    http://richard.foucault.free.fr/modu...cat.php?cid=71

    pour télécharger:
    clic sur slve600b qui reprend doc du slv-sx700
    voir codes d'erreurs en page 68

  9. #8
    sisioudjfunky

    Re : Pas d'image magnéto Sony SLV-SX720E

    Merci beaucoup pour ces liens

  10. #9
    sisioudjfunky

    Re : Pas d'image magnéto Sony SLV-SX720E

    J'étais bien au courant pour la pin 8

Discussions similaires

  1. CAMESCOPE SONY DCR TRV33E pas d'image
    Par invitea8f23da3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/03/2008, 00h28
  2. magnéto sony SLV 720 bruyant
    Par inviteb5e01ec5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2006, 17h37
  3. magnetoscope sony slv sx70
    Par invite2b423dc1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2005, 16h33
  4. Magnétoscope SONY SLV-E70
    Par invite87beda25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/12/2004, 16h45
  5. Pas D'image - Magneto
    Par invite6afd3a1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/09/2004, 14h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...