Bonsoir..
Après avoir fait appel à vos services pour résoudre un problème de lave-linge (depuis son changement de pompe il est comme neuf...Merci !), j'ai un souci avec le lave-vaisselle. Sans doute la Loi des séries...
De marque Sauter, âgé de 6-7 ans (pas de référence car intégré à la cuisine, mais s'il faut, je démonterai..), il fait sauter les plombs dés que la commande de programme arrive sur "lavage éco 50°" (commande sur la phase "4" du programme).
Si je laisse le programmateur sur cette position, impossible de réenclencher le disjoncteur.
Si j'éteins le L.V, et que je replace le programmateur sur le programme cité ci-dessus, il se met en route, mais stoppe au même niveau, entraînant la coupure electrique.
Bien sûr, entre les deux, il me faut vider la cuve manuellement. Je l'ai nettoyé jusqu'à hauteur de la pompe, mais, même si il y avait qques cochonneries (cure-dents entre autre..) celà ne va pas mieux...
J'ai lu sur le forum traitant des L.V une réponse ayant trait au condensateur, mais les symptômes ne sont pas identiques..
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
-----