Bonjour tout le monde.
Je viens de lire différents messages sur la réparation des lave-vaisselle, je n'y ai pas trouvé de solution mais j'ai vu qu'il y avait des membres très calés
Tout d'abord, je ne connais pas le modèle de mon lave linge, il est entierement mécanique, pas de diodes, je viens de le récupérer et ça fait plus d'un an qu'il n'avait pas tourné. Je vous mets une photo en attaché si ça peut aider.
Je soupçonne ce lave vaisselle d'avoir une dizaine d'année.
Maintenant, le problème :
les cycles sont vraiment très longs (3h 4h le cycle normal). J'ai l'impression que le minuteur se bloque à des endroits.
Ce matin je l'ai avancé manuellement à certains endroits ce qui m'a donné un cycle personnalisé de 30min (pas très propre mais il a lavé avec de l'eau chaude, rincé et vidangé correctement)
Au premier démarrage, j'avais oublié d'ouvrir l'arrivée d'eau (il n'a pas avancé du tout) et après un redémarrage avec de l'eau il a fuit un peu de l'eau moussue au moment de la vidange.
Voilà, je ne sais pas par quoi commencer. J'imaginais avant de venir sur ce forum que c'était bêtement le minuteur mais je vois qu'il y a beaucoup de problèmes qui peuvent bloquer le lave vaisselle à différents endroits.
Merci beaucoup pour votre aide.
-----