[Brun] Panne tv
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Panne tv



  1. #1
    invitefd88d291

    Panne tv


    ------

    je détiens une TV sony KV-14 T 1B qui lorsqu'on l'allume présente une ligne horizontale d'environ 2 mm au centre de l'écran et je n'ai pas de son.Avez vous une idéée de l'origine de la panne.Merci d'avance .

    -----

  2. #2
    invite9cbcb6bb

    Re : Panne tv

    Salut! Panne de balayage vertical. Si il n'y a pas de son non plus il pourrait s'agir d'une panne d'alimentation qui provoquerait les deux.
    Observation visuelle d'abord côté composants puis côté soudures et reaction avec de légers coups de manche de tournevis. Si quelque chose change: soudures à refaire.
    Bon courage!

  3. #3
    invitefd88d291

    Re : Panne tv

    Merci pour votre aide . J'ai deja changé l'alim sans resultat, avez -vous d'autres idées ?

  4. #4
    marc.suisse

    Re : Panne tv

    Hello

    Citation Envoyé par alfio33000
    J'ai deja changé l'alim sans resultat
    Que veux-tu dire exactement ?

    Tu as remplacé quelles pièces , elles étaient ko ?

    Ton chassis est un BE4 , tu trouveras le schéma ici : http://mavelec11.free.fr/

    Il te faut mesurer sur la patte 2 de l'IC vertical IC 501 STV9379 , si tu as bien 28V .

    Si c'est le cas , il faudrait prévoir le changement de cet IC , ainsi éventuellement des condensateurs C501 , C503 , C504 , C505 , C507 .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. graveur, panne logiciel, panne matériel ?
    Par invite25397b4a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2008, 13h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...