[Divers] calage parabol metronic impossible
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

calage parabol metronic impossible



  1. #1
    invite550af17a

    calage parabol metronic impossible


    ------

    bonjour a tous,j'ai acheter un kit parabol 80 cm +demodulateur original box metronic jusqu'a la tous va bien.le guide me dit d'orienter ma parabol au sud et de l'incliner vers l'arriere de 2°en 2°tous en ratissant 1/4 de tour a droite et pareil a gauche mais en vain rien de rien, j'ai verifier les deux fiches cote parabol et demo ok j'ai changer de televiseur mais rien. j'ai ete sur un site qui suivant ta situation geographique te donne les ° d'inclinaison et la direction du satellite par rapport au soleil mais toujours rien je commence a saturer!!! je remercie qui pourra m'aider bise!!!

    -----

  2. #2
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : calage parabol metronic impossible

    bjr,

    sur quel sat voulez vous vous caler et quelle est le type de réception (analogique ou numérique)?

  3. #3
    invite5087e113

    Re : calage parabol metronic impossible

    bonjour,
    sur certaines paraboles des graduations sont visibles en verticale tu met entre 35 et 40 si c'est pour capté les sats astra hotbird tu met plein sud pour 2 têtes si tu as une boussole c'est encore mieux en générale les fabriquants en joigne une dans le kid, quand tu regarde ton antenne de face tu dois mettre la double de droite sur le bras sinon tu n'auras rien ou tu achete un finder petit appareil a signal sonore genre bip, autre solution si tu posséde une petite tv tu la met ou tu peut la voir et tu tourne ta parabole tres doucement mettre sur tv5 une parabole est assez pointue pour le réglage ca devrait fonctionné a moins que ton decodeur n'est pas configuré c'estaussi possile hotbird diseqcA astra diseqcB voila a+

Discussions similaires

  1. [Divers] parabol
    Par invitecad1e610 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2007, 16h09
  2. [Brun] Problème Zapbox Easy Metronic
    Par invite3dba1956 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2007, 07h06
  3. [Brun] metronic TouchBOX
    Par houaritrebes dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/03/2007, 19h14
  4. adaptateur TNT metronic
    Par invite785230e0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2006, 16h18
  5. recherche alim metronic
    Par invite64157a37 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/11/2005, 10h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...