A technicien 85
Merci pour ta réponse.
Mais pourrais-tu me donner plus d'explications. Qu'a-t'il mon tableau?
D'autre part si la connectique (entre le tableau et le bornier) n'est pas terrible sur ce modèle de chaudière, cela n'a rien à voir avec le tableau lui même. Ne pourrait-on pas améliorer la connectique avec une solution pulvérisée sur les contacts??
En attendant j'ai toujours le même Pr. Malgré avoir changer (en plus de ci-dessus) la sonde de ionisation (porcelaine féllée sur la vieille), je n'ai pas pu changer les électrodes d'allumage car celles que l'on ma fourni ont les fils de raccordement trop courts. Je les changerai lundi.
Merci à tous, j'attends vos propositions.
@+
cloclo70




change ton tableaux .....