[Brun] Téléviseur Thomson
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Téléviseur Thomson



  1. #1
    invite88c80a15

    Téléviseur Thomson


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai un téléviseur Thomson 21DC220 (je crois) (c'est un téléviseur ancienne mode pas plat )et sans raison apparente, depuis deux jours j'ai un petit "P " incrusté sur l'écran en bas à gauche au dessus du nom des chaînes qui disparait la chaêne changée.... le P lui demeure même sur le reseau AV.

    J'ai lu la notice, j'ai testé la télécommande, je n'arrive pas à enlever ce "P".

    Que dois-je faire ?

    Merci pour vos réponses.

    Durzu

    -----

  2. #2
    la technique

    Re : pbe tv Thomson

    Salut à Toi tu dis que ton tv indique un "P" il est en mode production ou si tu prefere en mode usine servant lorqu il est en usine pour reglage technique. il est rentré dans se mode soit par un effet static ( ne pas nettoyer l''ecran lorsqu'il est allumé ou alors par arking du tube (c'est à dire que ton tube vieilli mal) bon !pour sortir de la il faut que tu contact un technicien car la manipulation pour sortir de là est differente selon les modéle ,etant ancien technicien je n'ai +accés à la base de données technicien .voilà ceque je peux en dire . salut à Toi( Christian.)

  3. #3
    azer

    Re : Téléviseur Thomson

    salut,

    pour enlever le "P" :
    appuie sur la touche "volume -" sur le TV et sur la touche "bleue" de la télécommande : les 2 en même temps jusqu'a disparition du "P".

    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] téléviseur Thomson 28 WF 45 E
    Par gilles061971 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/11/2007, 15h46
  2. [Blanc] televiseur thomson
    Par invite1144258a dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2007, 07h41
  3. [Brun] Téléviseur thomson
    Par invite4edbeb44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/02/2007, 17h06
  4. téléviseur Thomson
    Par invite8402e577 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/11/2006, 06h41
  5. Pb téléviseur Thomson
    Par invitebafff0e4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/11/2006, 08h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...