[Divers] lave linge bosch WFL2060
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

lave linge bosch WFL2060



  1. #1
    invite6b4d4aca

    lave linge bosch WFL2060


    ------

    bonjour,

    voila, le moteur ne tourne plus, ai remplacer les balais ( charbon), il a fonctionné de nouveau 1x et de nouveau a l'arret, l'arrivée de l'eau et l'evacuation se fait sans probleme, on entend le programmateur fonctionner par un clic a chaque phase du programme, il semblerait que le moteur ne soit pas alimenté, que puis je faire, j'ai essaié different programme, rincage, essorage etc.... rien il ne veut pas tourner ?.... ai debranché la courroie meme a vide il tourne pas.
    merci

    -----

  2. #2
    JB 40

    Re : lave linge bosch WFL2060

    Citation Envoyé par didier v Voir le message
    bonjour,

    voila, le moteur ne tourne plus, ai remplacer les balais ( charbon), il a fonctionné de nouveau 1x et de nouveau a l'arret, l'arrivée de l'eau et l'evacuation se fait sans probleme, on entend le programmateur fonctionner par un clic a chaque phase du programme, il semblerait que le moteur ne soit pas alimenté, que puis je faire, j'ai essaié different programme, rincage, essorage etc.... rien il ne veut pas tourner ?.... ai debranché la courroie meme a vide il tourne pas.
    merci
    JB 40 le 30/04 ai exactement le même problème et j'ai l'impression que le moteur reçoit deux ordres de rotation( à droite et à gauche) et une sécurité arrête la séquence.
    Merci d'intervenir.

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave-linge bosch
    Par crabe dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/02/2008, 11h14
  2. lave linge Bosch
    Par invite32107233 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/08/2006, 10h48
  3. Lave-linge Bosch
    Par crabe dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/08/2006, 12h44
  4. Lave Linge Bosch
    Par invite93b5c9eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2005, 19h52
  5. Lave-linge Bosch
    Par invite8bc96a46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/03/2005, 19h10
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...