[Brun] DVD enregistreur "TECHWOOD" GDV 2080HDD
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

DVD enregistreur "TECHWOOD" GDV 2080HDD



  1. #1
    roland59

    DVD enregistreur "TECHWOOD" GDV 2080HDD


    ------

    Bonjour à toutes et à tous.
    Je possède un lecteur enristreur dvd avec disque dur de marque "TECHWOOD", type GDV 2080 HDD.
    Cet appareil résente depuis hier soir un défaut aléatoire.
    Si je programme un enregistrement, celui ci peut ne pas se faire parce que l'appareil "change d'heure" tout seul, en l'occurrence, il affiche tout seul une heure de moins, même après remise à l'heure (exemple:, s'il est 20h, il affiche 20h et aléatoirement il "se met" sur 19h.
    Je suis allé sur leur site (mentionné sur la notice) pour une éventuelle mise à jour ( http://vestel-france.fr-vesdivx/ ), mais là une page d'acceuil me dit que le site n'est pas disponnible.
    Auriez vous une idée pour avoir une mise à jour pour cet appareil ou la procédure à faire pour remédier au problème.
    Merci d'avance à toutes et à tous et bonne fin de journée.
    Roland.

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : DVD enregistreur "TECHWOOD" GDV 2080HDD

    Hello !

    ce n'est peut être pas une panne : beaucoup d'appareils se mettent à l'heure automatiquement à partir des infos transmises par les chaînes (y compris l'heure). Si une des stations à un problème à son horloge, dès que tu mets cette station (après qq minutes) ton horloge se décale ...

    Regarde peut être dans les menus si tu ne peux pas désactiver cette option.

    Tiens nous au courant
    Laurent

  3. #3
    invite336a5225

    Re : DVD enregistreur "TECHWOOD" GDV 2080HDD

    bonjour, si tu a l'option de mise a l'heure auto soi tu la désactive ou tu doi avoir le fuso horair et pour la france ils doi étre sur GTM +1

  4. #4
    roland59

    Re : DVD enregistreur "TECHWOOD" GDV 2080HDD

    Bonjour, carcan et juju et merci pour vos réponses,
    effectivement, il se pourrait que le problème vienne de la station émettrice ce qui dvrait se résoudre rapidement (je ne pense pas que cette station puisse rester longtemps avec une information erronée...)
    Je vais essayer avec l'heure mise en "manuel"
    Mais une question reste sans réponse.....quelqu'un connaitrait il un site pour télécharger les mises a jour de cet appareil..(il a existé, puisque j'y suis allé il y a quelques mois, mais ce site "semble" maintenant inopérant (http://vestel-france.fr/vesdivx/ ) ou quelq'un aurait il la correspondance de ce modèle dans une autre marque....?
    Merci encore et bonne fin de journée.
    Roland.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    roland59

    Re : DVD enregistreur "TECHWOOD" GDV 2080HDD

    Bonjour, à toutes et à tous
    le site "vestel" mentionné en référence ne fonctionne toujours pas.
    quelqu'un pourrait il m donner l'équivalence de ce modèle de lecteur dans une autre marque, ou me dire s'il y a un autre lien pour aller sur leur site de mise à jour.
    Merci d'avance et bonne fin de journée.
    Roland.

  7. #6
    invitec7996015

    Question Re : DVD enregistreur "TECHWOOD" GDV 2080HDD

    bonjour,
    je possede aussi ce graveur par contre je rencontre un probleme depuis hier soir...imppossible d enregistrer une emission avec le son!!ni tnt ni antenne normal... plus d enregistement du son ,seule l image!!
    par contre,i je met un dvd j ai du son et si je met une emission enregister avant ce probleme "sur disque dur" j ai le son aussi??
    je vous demande de l aide ...si quelqu un peu m eclairer?
    merci beaucoup d avance.
    cordialement

  8. #7
    invitec7996015

    Re : DVD enregistreur "TECHWOOD" GDV 2080HDD

    je suis aussi tombé sur le meme pb que toi... mais sans resultats pour l instant...et j ai egalement perdu ma notice d emploi...pfff

  9. #8
    invite6569f349

    Re : DVD enregistreur "TECHWOOD" GDV 2080HDD

    Bonjour,

    Quelqu'un pourrait il me scanner la page où se trouve la télécommande de ce matériel car je l'ai acheté sans notice et télécommande. (modèle d'expo)
    Merci d'avance pour votre aide.

  10. #9
    invite669e8840

    Question Re : DVD enregistreur "TECHWOOD" GDV 2080HDD

    J'ai moi aussi ce type d'enregistreur depuis un an....et je regrette vraiment d'avoir acheté ce modèle....
    Déjà, il est très bruyant...c'est à dire que le ventilateur se met en route régulièrement, même quand il est en veille.... Je ne sais pas si il y a qq chose pour y remédier !!!
    Le problème que j'ai actuellement : je programme l'enregistrement, et il se met en route environ 1/2 heure après ! Pourtant l'horloge en façade indique la bonne heure !!!
    Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ?
    Merci à tous
    Kriss.
    PS : j'ai la doc si ça interesse quelqu'un, je peux la scanner et l'envoyer par mail...

Discussions similaires

  1. Graveur Techwood GDV 2000 DVX
    Par invite2af8a56c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2008, 23h55
  2. [Brun] lecteur/enregistreur dvd "TARGA DRH-5000"
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/02/2008, 19h27
  3. [Brun] lecteur/enregistreur dvd "TARGA DRH-5000"
    Par roland59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/12/2007, 17h29
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...