Bonjour.
Je tiens d'abord a préciser que j'ai déjà fait des recherches sur internet, mais que je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions.
Voilà mon problème, qui doit être classique: je veux brancher 2 télés à uneseule prise d'antenne. Celle-ci se trouve dans le salon, et je veux brancher la télé du salon et de la chambre dessus.
J'ai donc trouvé la solution du répartiteur 2 sorties, qui doit être une meilleure solution que le simple T si j'ai bien compris.
Seulement voilà ce que je voudrais faire, et c'est là que je ne trouve pas de réponse précise: je voudrais brancher un câble avec une fiche "normale"(je ne connais pas le nom exacte) à la prise de l'antenne, celui-ci fera 2 mètres (pour aller derrière le meuble de la télé du salon) et là je voudrais mettre un répartiteur 2 sorties, connectique F comme celui-ci
de là la 1ere sortie ira directement à la télé du salon, et la 2e à la télé de la chambre.
En fait, je me demande si je peux bancher les télés directement au répartiteur, d'un côté donc sortant avec des connectiques F, et de l'autre rentrant dans les télés avec les fiches normales, ou alors suis-je obligé d'installer de nouvelles prise d'antenne murale (au moins dans la chambre) et brancher les télés à celles-ci?
J'espère avoir été assez claire.
Merci!
-----