[Blanc] Panne LV Kupperbusch
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Panne LV Kupperbusch



  1. #1
    invitee02be355

    Panne LV Kupperbusch


    ------

    Bonjour,

    mon lave vaisselle de marque Kupperbusch IG 643.2 acheté en 98 me pose soucis; en effet depuis 1 semaine, il ne fonctionne plus, j'ai de la tension; mais il ne démarre plus quand je lance un programme (quelqu'il soit), on entend le ronronnement apparemment de la pompe de vidange, mais rien ne se passe; quand je fais avancer le programmateur en le forçant en manuel, rien de plus que la ppe de vidange.
    Qui peut me donner un conseil, je peux commencer à démonter, à voir ...; je ne trouve pas non plus de sav qui fait cette marque ??
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    PEPIN45
    Invité

    Re : Panne LV Kupperbusch

    bonjour
    pencher le vers l'arrière afin de voir si de l'eau s'en echappe
    pompe en permanance en règle général fuite eau donc sécurité

  3. #3
    invitee02be355

    Re : Panne LV Kupperbusch

    merci pour la réponse PEPIN45, mais ce n'est pas cela.
    j'ai refait un diagnostic plus complet, en lançant le programme lavage normal:
    1- vidange résiduelle se fait, puis
    2- remplissage apparemment OK et ouverture compartiment lessive puis
    3- plus rien, pas de lavage, ni de chauffage de l'eau .... j'avance le programmateur à la main.... jusqu'à
    4- vidange, puis temps mort ou rien ne se passe, le programmateur avance seul et
    5- remplissage puis plus rien, j'avance le programmateur à la main ... jusqu'à
    6- brassage (ou lavage) pendant environ 1', puis plus rien; j'avance le programmateur à la main jusqu'à
    7- vidange, puis temps mort ou rien ne se passe, le programmateur avance seul et
    8- remplissage puis plus rien, j'avance le programmateur à la main ... jusqu'à
    9- vidange, puis arrête de la ppe; qques minutes après où il me semble ne rien se passer, j'ouvre la porte et je m'aperçois que les résistances chauffent (sans eau ???) mais peut être suis je en phase de séchage ???; j'avance un peu le programmateur à la main et
    10- vidange résiduelle et fin du programme.


    Merci de me lire et pour vos réponses mais dans le cas où je ne peux réparer, si qq'un connaît un SAV Kupperbusch région Est, merci d'avance

Discussions similaires

  1. graveur, panne logiciel, panne matériel ?
    Par invite25397b4a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2008, 13h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...