[Divers] Ecran Iisonic tft 19 model IIMJ9 s'allume brievement puis l'affichage disparait - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 42 sur 42

Ecran Iisonic tft 19 model IIMJ9 s'allume brievement puis l'affichage disparait



  1. #31
    invite587624be

    Re : Ecran Iisonic tft 19 model IIMJ9 s'allume brievement puis l'affichage disparait


    ------

    slt !!!

    quand tu dis transfo toric c'est l'alimentation de l'ecran ??

    -----

  2. #32
    invite587624be

    Re : Ecran Iisonic tft 19 model IIMJ9 s'allume brievement puis l'affichage disparait

    sinon peut-tu me faire un screen avec une fléche qui indique quelle patte a souder car je suis pas trés caller en therme technique merci beaucoup

  3. #33
    serrepate

    Re : Ecran Iisonic tft 19 model IIMJ9 s'allume brievement puis l'affichage disparait

    Bonjour,
    voici
    cordialement
    Images attachées Images attachées  

  4. #34
    invite587624be

    Re : Ecran Iisonic tft 19 model IIMJ9 s'allume brievement puis l'affichage disparait

    slt !!!

    merci de ta reponse ...

    mes circuit sont légérement different des tiénnes et j'ai un des 2 rond lol désolé je connait pas leur nom je vais appelé ça une roue donc une des 2 roue sur le circuit ou ya la connection vga juste au dessus de l'alimentation car mon ecran s'alimente avec un cordon a bout rond comme un transformateur et la fameuse roue elle est entourer de noir comme si elle a cramer mais elle est tjs bien belle nickel avec une oréole tout autour noir et de plus elle a laisser une marque noir de cramer sur l'une des 2 bande blanche qui ce connect sur la dalle donc ma question est ...

    est-ce qu' une roue peut cramer ??? et ça ce remplace ???

    Merci de vos reponse ...

  5. #35
    serrepate

    Re : Ecran Iisonic tft 19 model IIMJ9 s'allume brievement puis l'affichage disparait

    bonsoir,
    dur à suivre ton truc, moi j'ai fait des photos, tu pourrais pas en faire autant, après on discute, parce que là c'est le schwarz total.
    cordialement

  6. #36
    invite587624be

    Re : Ecran Iisonic tft 19 model IIMJ9 s'allume brievement puis l'affichage disparait

    slt !!!

    voici quelques cliché mon appareille n'est pas top top ....


    Image_1

    Image_2

    Image_3

    Image_4

    Image_5


    Je remerci NNP pour m'avoir stocké les images sur son serveur ....

  7. #37
    azer

    Re : Ecran Iisonic tft 19 model IIMJ9 s'allume brievement puis l'affichage disparait

    salut,

    je vais être embêtant, mais le problème et l'appareil étant différant, le mieux encore serait d'ouvrir une nouvelle discussion et bien sûr, d'insérer les photos de cette facon pour avoir un meilleur suivi :
    http://forums.futura-sciences.com/thread224229.html

    A+

  8. #38
    invitebba9a5e3

    Thumbs up Re : Ecran Iisonic tft 19 model IIMJ9 s'allume brievement puis l'affichage disparait

    Bonjour la foule,
    j'ai bien suivi la discussion d'AZER et de SERREPATE.
    Il se trouve que j'avais exactement le même problème que SERREPATE à savoir que l'image arrivait pendant ~2sec et puis plus rien.
    En éclairant la dalle par l'avant, on pouvait distinguer une image, mais non éclairée. J'ai donc suivi les recommandations en reprenant les soudures des deux toriques de l'alimentation symétrique (c'est sport car peu de place entre les composants - fer à pointe aiguille obligatoire). Et bien BINGO! cela fonctionne nickel. On peut donc partir du principe que c'est un point faible de cette platine, car à l'oeil nu, on ne voit strictement rien et pourtant.... il y a bien une soudure froide sur l'un des deux anneaux bobinés. Cela doit provenir d'un mauvais règlage du robot de soudure lors de la fabrication car il n'y a pas de trace d'échauffement sur la platine qui pourrait provoquer cela ni de vibrations d'ailleurs.
    Dans tous les cas, merci à tous de faire avancer le "SCHMILBLICK" et de permettre à d'autres de dépanner sans avoir à mener des investigations longues et inutiles, parce que s'il fallait attendre que les fabricants nous aident... Cest bien dommage, mais c'est la triste réalité. A bon entendeur....
    Merci encore.
    @+++
    PP67

  9. #39
    invitecc9fd58d

    Re : Ecran Iisonic tft 19 model IIMJ9 s'allume brievement puis l'affichage disparait

    slt tous nouveau sur le forum j'ai suivis un peux votre avancé sur cet ecran et il vient de m'en tomber un dans les mains avec le meme probleme.
    je l'ouvre et la pas de po la carte alim n'est pas identique je vous poste une photo si vous avez une idée car le pb c'est bien le retro eclairage HS

    http://f4bqn.free.fr/photo/alim-iimj9.jpg

    d'avance merci

  10. #40
    serrepate

    Re : Ecran Iisonic tft 19 model IIMJ9 s'allume brievement puis l'affichage disparait

    bonsoir,
    bidouille62, ta carte ressemble à la mienne, avec les "selfs" en moins, reprends les soudures de tous les composants de puissance de ta carte, c'est empirique c'est sur mais comme le dit pp67 il y a semble t-il une faiblesse sur ce type de carte et dis nous ce qui en résulte.
    cordialement

  11. #41
    invitecc9fd58d

    Re : Ecran Iisonic tft 19 model IIMJ9 s'allume brievement puis l'affichage disparait

    slt merci de la reponse rapide j'ai deja fait cela j'ai meme tenter de changer les capas (mais avec de la recup) rien c'est quand meme zarbi ce pb
    si vous avez d'autres idées

    cordialement

  12. #42
    serrepate

    Re : Ecran Iisonic tft 19 model IIMJ9 s'allume brievement puis l'affichage disparait

    bonsoir,
    tant pis je me lance,
    le fusible est bon?
    en statique as tu testé les autres composants (ceux sur radiateur), le pont de diodes.
    sous tentions, en te méfiant des châtaignes et des courts jus,
    tu devrais trouver au moins du 300v au niveau du gros condo de filtrage
    en fréquencemètre tu devrais trouver du 100hz.
    vérifies si tu as une tentions AC résiduelle au niveau des capa (signe de capa hs).
    peux tu faire une photo du coté composant (ou la scanner).
    cordialement

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Problème de PC qui s'allume puis s'éteint
    Par invitee9759245 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2007, 20h44
  2. ecran tft en ntsc
    Par fthi dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/01/2007, 15h01
  3. ecran tft blanc
    Par inviteebffc1d9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/09/2006, 09h09
  4. Ecran TFT 19''
    Par invite5516adb1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 31/03/2004, 19h18
  5. remanence ecran tft
    Par invitef804d211 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/01/2004, 15h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...