Bonjour
j'ai un problème récurrent avec mon frigo. Tous les quatre ou cinq jours quand j'ouvre la porte je m'aperçois qu'il y a de la flotte partout.
c'est un grand frigo samsung avec un congel en haut. ça goute à partir de la petite grille de plastique qui est au plafond de la partie frigo
je n'arrive pas à savoir quelle en est la cause. ça pourrait provenir du congel, mais il est suffisamment froid et surtout quasiment vide.
j'éponge à chaque fois quasiment toute l'eau avec une éponge donc j'ai du mal à croire que c'est toujours la même qui revient en circuit fermé.
la petite grille est située près de la porte alors j'en retrouve à tous les étages, dans les compartiments de la porte, dans le bac à légumes, sur le plancher du frigo et évidemment sur mon carrelage quand j'ouvre la porte
j'ai déjà écarté chaque aliment (surtout ceux du congel que j'ai repoussé pour éviter le contact avec l'autre coté de la grille de plastique), testé quelques températures différentes... j'ai plus d'idée
savez vous d'où ça pourrait venir ?
merci
ps : j'ai déménagé dernièrement, le frigo a été secoué mais est resté à peu près debout. il n'a pas bronché quand on l'a rallumé.
-----