Bonjour,
j'écrit ce post car je suis confronté à un problème récurrent avec des lecteurs de cd et j'aimerai comprendre!
Voilà le souci: j'adore écouter de la musique quand je suis dans ma salle de bains, j'y ai donc installé dans un premier temps un p'tit poste qui a finit par bugger, je l'ai donc remplacé par un poste thomson (CS90). Malheureusement, à l'heure actuelle il ne reconnait plus aucun cd, comme pour le premier poste ça a commencé par des sauts de plages(au début surtout sur cd-r) , puis il ne voulait plus lire les cd-r (exigeant il ne prenait que les originaux), et tout ça pour finir par la non reconnaissance de tout cd.
Au départ, j'ai pensé à un encrassement de la lentille, mais lors de l'insertion d'un cd, le lecteur ne tourne même plus, du coup je ne peux pas y glisser un cd de nettoyage!!De ce fait j'hésite à racheter un poste si c'est pour être confronter au même problème dans un 1 an(à peu prés la durée de vie des 2 postes!).
Je souhaiterai donc savoir à quoi cela peut être dû?(humidité de la salle de bains?), et bien sûr si c'est le fin pour ce poste?
Merci d'avance aux personnes qui accorderont un peu de leur temps à mon post!!![]()
-----