bonjour
proprietaire d'une chaudiere à ventouse Chaffotteaux et Maury Calydra Delta installee en septembre 2002; j'ai toujours le meme probleme intermittent.
lorsque la chaudiere rechauffe la reserve d'eau sanitaire en ETE ( chauffage central arrete ) parfois le cycle de rechauffe se poursuit indefiniment jusqu'à avoir tous les radiateurs ( 7 ) bouillants . Il n'y a aucune alarme; tout se passe comme si ce cycle de rechauffe se deroulait normalement ! Il faut insister sur le bouton de reset; ou bien mettre plusieurs fois la chaudiere hors tension/sous tension pour arreter ce cycle infernal. La Societe d'entretien ( que je n'ai pas appele les premieres fois ) est intervenu 3 fois sans resoudre ce probleme ! 2 changements de debitstat et 1 changement de vanne 3 voies ( moteur de commande ? plutot que vanne elle meme ? ) avec des commentaires du style "tres certainement des saletes dans l'eau". Pardon d'insister je n'ai jamais constate ce phenomene en hiver en postion eau chaude ET chauffage; et je vois arriver avec inquietude l'arret du chauffage.
Avez vous une solution ? Merci beaucoup
-----