[Brun] Tnt
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Tnt



  1. #1
    Danablain

    Tnt


    ------

    Salut à tous,
    Je suis équipé d'une parabole que j'avais fait installer pour la réception de tps que j'ai résilié.
    Donc, je ne reçois plus, aujourd'hui, que les 6 chaînes traditionnelles à l'aide d'un
    récepteur satellite (TWI VS 2112).
    Est ce que je peux recevoir la tnt avec cet équipement ?
    Merci d'avance et @ +

    -----

  2. #2
    ose

    Re : Tnt

    Bonjour,la tnt est une reception numerique terrestre.Pour la recevoir il faut un recepteur branché sur votre antenne hertzienne.La reception satellite est tout autre.A+

  3. #3
    invite2ce979e1

    Re : Tnt

    Bonjour,
    Il est est tout à fait possible de recevoir la TNT par parabole.
    2 choses:
    - Parabole pointée sur Astra 19° est.
    - Un adaptateur spécifique TNT Sat avec carte valable 4 ans.
    Bonne télé

  4. #4
    azer

    Re : Tnt

    salut,

    pour OSE :
    la TNT est une norme qui s'appelle DVB-T (DVB pour la norme de transmission numérique et T pour terrestre).
    Donc on retrouve la TNT en DVB-C (cable), DVB-S (satellite) et DVB-T(terrestre)

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3e1535ba

    Re : Tnt

    bonjour j'ai un ptit probleme
    je viens de donner une tele et le problem ces qu'il y a une prise tele avec un cable mais je suis obliger de passer par une antenne pour la faire marcher pouvez vous m'aider merci d'avance
    si vous avez un site internet pour pouvoir trouver les canaux ca serait gentil merci ciaociao

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : Tnt

    Hello!!
    J'suis pas sur d'avoir bien compris! Quand tu branches ta télé sur la prise murale, ça ne fonctionne pas et quand tu mets une antenne d'intérieur, ça fonctionne? Si c'est le cas, ta prise d'antenne murale n'est pas raccordée à l'antenne de toit ou celle-ci à disparu (ou est déréglée).
    Pour les canaux, va voir ici :
    http://www.csa.fr/infos/operateurs/o...sion_sites.php
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    azer

    Re : Tnt

    salut,

    le problem ces qu'il y a une prise tele avec un cable mais je suis obliger de passer par une antenne pour la faire marcher
    jusque là, c'est le fonctionnement normal : explique un peu mieux ton problème, stp.

    A+

  9. #8
    invite3e1535ba

    Re : Tnt

    oui mais le probleme cest qu'il n'y a pas d'antenne de toit alors a ton avis qu'est cre que je peut faire

  10. #9
    invite3e1535ba

    Re : Tnt

    quand je branche le cable de la prise mural sur la tele ca ne fonctionne pas alors je branche le cable sur une antenne d'interieur et ca capte mais pas au top quoi

  11. #10
    archeos
    Modérateur*

    Re : Tnt

    Hello!!
    S'il n'y a pas d'antenne de toit, pourquoi y a t'il une prise murale?
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  12. #11
    invite3e1535ba

    Re : Tnt

    justement cest la question que je me pose car je suis electricien en batiment et quand il y a prise mural il y a antenne la cest un sacre probleme

  13. #12
    archeos
    Modérateur*

    Re : Tnt

    Hello!
    Je suppose que tu es locataire. Le plus simple et le plus efficace, surtout si tu veux la TNT, serait de demander à ton propriétaire de réinstaller cette antenne de toit (qui au vu de la prise à du exister).
    Si tu est bricoleur (pour un électricien, ça devrait être le cas!), une antenne de toit ne coute guère plus cher qu'une antenne intérieure!
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

Discussions similaires

  1. [Divers] tnt
    Par invite85dfe99a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/11/2007, 10h53
  2. [Brun] tnt
    Par invitedb2f887d dans le forum Dépannage
    Réponses: 80
    Dernier message: 17/11/2007, 17h50
  3. Tnt
    Par invite8aafb549 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/05/2006, 08h27
  4. tnt
    Par invite81e2631c dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2006, 14h18
  5. Tnt
    Par domdom1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2006, 22h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...