Bonjour,
j'ai récupéré un vieux magnétoscope Goldstar GSE 1296L. Je l'ai branché par le cable antenne et j'ai trouvé sans problème le magnétoscope sur ma TV. A la lecture d'une cassette tout se passe bien. Pour enregistrer une chaîne hertzienne tout se passe bien (les chaînes étaient déjà réglées) aussi sauf que je n'arrive pas à accèder au menu de réglage pour rechercher de nouveaux canaux (par exemple un autre magnétoscope branché par la prise antenne, ou recherche des canaux si je déménage) Par contre si je branche un cable péritel sur la prise noire, rien ne marche. Pire, si mon démodulateur satellite est en marche et que je veux le relier au magnétoscope par le cable péritel pour enregistrer, immédiatement l'image disparait sur la TV.
J'ai trouvé à l'arrière du magnétoscope un commutateur "réglage TV" A/M et avec ça, j'ai pu voire la mire du magnétoscope (deux lignes noire) mais je n'arrive pas à voir ce qu'il faut faire pour continuer les réglages , notamment de l'heure. IL y a un autre bouton à l'arrière "ATT" M/A. Peut être aussi y a t il un réglage à faire pour que la péritel fonctionne. Qui peut m'aider ? Merci d'avance.