[Brun] manuel et convergence toshiba 43pj03g
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

manuel et convergence toshiba 43pj03g



  1. #1
    invite71a804af

    manuel et convergence toshiba 43pj03g


    ------

    Bonjour,

    Si quelqu'un savait où trouver le manuel de service du Retroproj TOSHIBA 43pj03g ça m'aiderai beaucoup car je suis perdu dans mes reglages de convergence!
    Le problème, c'est que j' ai accès a une grille rouge, une grille bleue, et une grille rose qui est la supperposition de la rouge et la bleue. Mais et c'est là que je ne comprends pas, le vert ( qui est fixe d'après ce que j'ai compris), n'apparait pas!
    j' arrive donc a faire converger correctement 2 couleurs (rouge et bleu), ce qui me donne un rose/fushia mais aucun repere pour faire converger ce rose sur le vert et obtenir ( obtenir quoi justement? du noir ou du blanc?!) la couleur voulue.
    est-ce normal de ne pas avoir le vert en point de repère ou s'agit-il d'un problème technique, ou encore d'une erreur de manipulation de ma part lors de la procedure de réglage de convergence!
    merci de me venir en aide si vous avez des infos a ce sujet là!

    -----

  2. #2
    invitea14313cc

    Exclamation Re : manuel et convergence toshiba 43pj03g

    Bonjour
    j ai recuperer le meme tele j avais donc une panne au niveau d un des deux stk 392-110 (que j ai reparer grace au precedent post trouver sur le forum donc merci au passage )tv en secu .
    Je viens de monter les deux stk neufs (payer 16 euros port inclus au usa via ebay) le tv demarre mais j ai une image a dominante verte.
    Le tv a deja ete vu par un technicien mais je ne sais pas vraimment ce qu il a put toucher.
    J aurais donc besoin de vos conseils et accessoirement de la doc technique si il me faut verifier les reglages de convergences ce serais sympa de m indiquer comment y acceder.

    en vous remerciant

    cordialement

    katode

  3. #3
    marc.suisse

    Re : manuel et convergence toshiba 43pj03g

    Salut

    La panne initiale était un problème de convergence , pas une image verte , c'est bien ça ?

    C'est depuis que tu as changé les STK que tu as une image verte ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  4. #4
    invitea14313cc

    Re : manuel et convergence toshiba 43pj03g

    Salut
    la panne initiale etait tv en secu voyant de veille qui clignotait ,apres je n ai jamais vu le tv fonctionner.

    merci de ton aide Marc

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] rétro toshiba 43pj03g ne s'allume plus
    Par invite3c093ac0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/07/2008, 09h50
  2. [Brun] retroprojecteur TOSHIBA 43PJ03G
    Par invite71a804af dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 26/04/2008, 20h13
  3. [Brun] manuel retroprojecteur toshiba
    Par invite243eb4e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/04/2008, 21h09
  4. [Brun] convergence toshiba tp48E60
    Par invitecca52e04 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2008, 14h06
  5. [Brun] Recherche manuel Toshiba 78N13F (70cm)
    Par invite0cc49dd6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2007, 14h45
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...