[Blanc] lave-linge Ariston AMD 145
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lave-linge Ariston AMD 145



  1. #1
    invite0e8c0278

    lave-linge Ariston AMD 145


    ------

    Bonjour,

    Voici mon problème: mon lave-linge se déplace au moment de l'essorage. Il a tout juste 2 ans. Lors de son 1er lavage, il a tourné bridé, je m'en suis rendue compte au 1er essorage, j'ai arrêté le programme et retiré les 4 grandes vis à l'arrière. Depuis il bouge à chaque essorage, je ne sais pas si ca vient de lave-linge qui est détérioré ou du sol qui n'est pas très droit...

    Pour précision, au sol le carrelage est assez glissant et posé un peu n'importe comment, donc surface pas très plane. J'ai réglé les pieds pour le mettre à niveau (le sol ne l'était absolument pas). Je l'ai mis sur les carreaux les plus plats. J'ai mis des pieds anti-vibrations (des ronds en plastiques dans lesquels on met les pieds du lave-linge).

    Quand il est vraiment bien calé, y'a du mieux, mais il doit bouger imperceptiblement parce qu'au bout d'un ou deux lavages, c'est vibrations maximum et déplacement d'une dizaine de centimètres dans un gros vacarme.

    Comme vous avez l'air expert, j'aimerais votre avis: est-ce-que ca vient du lave-linge ou du sol ? Qu'est ce que je peux tenter ? J'ai pensé poser de la moquette sur le carrelage pour que les pieds ne glissent pas, mais ca n'empechera pas les vibrations...

    Merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    u96

    Re : lave-linge Ariston AMD 145

    bonsoir,
    verifiez votre sol pour commencer (surface plane et de niveau avec bonne adherence).
    amities.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #3
    invite0e8c0278

    Re : lave-linge Ariston AMD 145

    Merci pour votre réponse. Qu'est ce que je peux mettre sur mon pauvre carrelage de traviole et glissant pour que la surface devienne plane et adhérente?

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : lave-linge Ariston AMD 145

    bonjour,
    êtes vous sur d'avoir correctement tout retiré quant aux brides de fixation,
    n'y a-t-il pas un polysthirène restant quelque part voire une autre fixation ,
    je sent pas trop votre souci
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] PB lavante sechante ariston amd 145
    Par inviteefaee745 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/02/2008, 07h31
  2. [Divers] lave linge sechant ariston amd 145
    Par invitee8a3cd83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2007, 16h35
  3. [Blanc] Erreur F10 ariston AMD-145
    Par invite1d578bd3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/07/2007, 20h16
  4. [Blanc] lave linge sèchant Ariston amd 145
    Par invite042685d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/04/2007, 10h54
  5. [Blanc] lave linge sèchant Ariston amd 145
    Par invite042685d1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2007, 06h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...