bonsoir,
apres moins d'une 10aine d'utilisation mon nettoyeur vapeur ne sort plus de vapeur.
Il chauffe bien, mais l'appuie sur la gachette ne fait rien.
J'utilise de l'eau de pluie.
Auriez vous un petit conseil
svp
merci
-----
bonsoir,
apres moins d'une 10aine d'utilisation mon nettoyeur vapeur ne sort plus de vapeur.
Il chauffe bien, mais l'appuie sur la gachette ne fait rien.
J'utilise de l'eau de pluie.
Auriez vous un petit conseil
svp
merci
bonsoir
je pencherai pour un probleme d'electrovanne si vous n'entendez aucun bruit quand vous appuyez sur la gachette
si votre appareil est sous garantie il ne faut pas y toucher et le ramener au sav de votre revendeur
a+ bret35
merci de la reponse.
en fait, je l'ai acheté sur internet il y a 6 mois , et le vendeur me demande un retour a mes frais avec en plus un cheque pour le renvoi une fois reparé.
c'est quasiment le prix que je l'ai acheté. Alors autant essayé de bidouiller moi meme.
je demonte et on vera bien
merci
besoin de votre aide
svp
bonjour
l electrovanne vapeur n est pas visible sur la photo que vous avez posté
il y a trois fils branchés dessus dont un fil de terre vert-jaune
avec un tuyau noir ou blanc selon les marques
voila
merci pour ton aide Geopolis
j'ai refait une photo :
impossible de la trouver ...
merci
bonjour a tous
je ne trouve pas cette foutu electro-vanne ...
besoin de vous
svp ; merci
bonjour
faire une photo de l'autre coté de la chaudière ,car l'electrovanne est dessus et non dessous
bonjour Pepin45
voici une photo du dessus de la cuve :
http://www.casimages.com/img.php?i=0...8193285641.jpg
je vais commencer à lancer un avis de recherche pour cette foutu electro-vanne
merci pour votre aide
bonjour
apparemment votre appareil est un generateur de vapeur qui n est pas muni d electrovanne vapeur du moins pas visible sur toutes les photos vues
soit votre cuve se coupe trop tot et ça ne laisse pas le temps d avoir une production de vapeur soit votre cuve ne chauffe pas
bonjour
pas vue d'électrovanne dans cette photo
controler si elle n'est pas dans la poignée
une photo de la poignée :
http://www.casimages.com/img.php?i=0...5473293553.jpg
en le laissant en chauffe, on entend l'eau "bouillir" comme un bruit de bouilloire elec ; ce qui me fait dire que l'eau monte bien a temperature.
Non !?
merci
bonsoir
tu n'as pas d'electrovanne
dans la poignee,la piece blache avec les 2 tuyaux ,c'est elle qui te laisse passer la vapeur,essai en debranchant le cote qui vient de la chaudiere pour voi si la vapeur monte,ATTENTION LE FAIRE A FROID RISQUE DE BRULURE, et nous dire ce qui se passe
bonjour,
j'ai essayé sans cette piece blanche et ...
la vapeur s'echappe en continu, donc normal
je vais rebranché et ressayé
je viens de reessayer avec cette piece blanche et l'appui fait bien echapper la vapeur ...
c'est a rien y comprendre ...
je vais tout remonter a l'identique et je refais un essai
bonsoir
peut etre une impureté qui bloquait le passage de la vapeur et le fat d'avoir démonté elle est partie
salut PEPIN45
et bien 15 jours de menage intensif avec le nettoyeur vapeur et aucun probleme ...
super merci