[Divers] probleme d'affichage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

probleme d'affichage



  1. #1
    inviteaf66f957

    Angry probleme d'affichage


    ------

    j'ai un probleme avec mon ordi depui que j'ai changer le processeur la ram et la carte mere en effet quand je met un diaporama ou un film mes ecran devienne noir pui bleu avec un message que j'ai pas le temp de lire et aussitot il redemare comme j'ai vista il cherche l'erreur et il me dit qu'il faut metre a jour ma carte graphique mais le probleme c'est quel les deja alor j'ai changer ma carte graphique et mis a jour et le meme probleme revien je sais vraiment pas quoi faire!

    -----

  2. #2
    alain.59

    Re : probleme d'affichage

    Citation Envoyé par negima76 Voir le message
    j'ai un probleme avec mon ordi depui que j'ai changer le processeur la ram et la carte mere en effet quand je met un diaporama ou un film mes ecran devienne noir pui bleu avec un message que j'ai pas le temp de lire et aussitot il redemare comme j'ai vista il cherche l'erreur et il me dit qu'il faut metre a jour ma carte graphique mais le probleme c'est quel les deja alor j'ai changer ma carte graphique et mis a jour et le meme probleme revien je sais vraiment pas quoi faire!
    bonsoir
    est ce que tu as penser a desactive ton ancienne carte avant d'installer la
    nouvelle,sinon elle rentre en confit,sinon tu doit avoir un probleme de ram
    ou pas asser de ram ou marque diferente et ne son pas compatible.j'ai eu se
    probleme avec une ram neuve et deja hs (garantie et change) plus de probleme ensuite si tu as plusieur ram (la premiere doit etre la plus puissante
    ex 1go et non 512mb) bonne chance.
    A+

  3. #3
    inviteaf66f957

    Re : probleme d'affichage

    oui je l'ai désinstaller avant mes pour la ram elle n'est pas saturer car j'ai 2G et j'utilise que environ 40% et c'est 2 barrette de 1G donc pas de plus puissante c'est la même marque et avec les jeu sa passe (ex: UT3) donc je pense pas quelle soit HS si tu vois se que je veut dire

  4. #4
    alain.59

    Re : probleme d'affichage

    Citation Envoyé par alain.59 Voir le message
    bonsoir
    est ce que tu as penser a desactive ton ancienne carte avant d'installer la
    nouvelle,sinon elle rentre en confit,sinon tu doit avoir un probleme de ram
    ou pas asser de ram ou marque diferente et ne son pas compatible.j'ai eu se
    probleme avec une ram neuve et deja hs (garantie et change) plus de probleme ensuite si tu as plusieur ram (la premiere doit etre la plus puissante
    ex 1go et non 512mb) bonne chance.
    A+
    re bonsoir
    excuse moi j'ai oublie le principale ex: si tu as trois ram de 1go enleve en une
    et ressayer avec 2go si sa persiste continué avec les autres bien sur en remettant et en enlevant une autre a chaque fois.
    question le processeur a bien ete remi.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteaf66f957

    Re : probleme d'affichage

    j'ai changer mon processeur et je l'ai très bien monter il fonctionne parfaitement.

  7. #6
    inviteaf66f957

    Re : probleme d'affichage

    j'ai déjà essayer de changer ma ram je les remplasser par d'autre mes rien a fair sa bug toujours

  8. #7
    alain.59

    Re : probleme d'affichage

    Citation Envoyé par negima76 Voir le message
    j'ai déjà essayer de changer ma ram je les remplasser par d'autre mes rien a fair sa bug toujours
    re bonsoir
    si sa le fait que quand tu regardes un dvd ou des diapo as tu mis les bon codecs.
    A+

  9. #8
    inviteaf66f957

    Re : probleme d'affichage

    bonjour
    le problème c'est que les codecs je n'y connait rien du tout donc je sais pas trop ce qui faut faire.

  10. #9
    alain.59

    Re : probleme d'affichage

    Citation Envoyé par negima76 Voir le message
    bonjour
    le problème c'est que les codecs je n'y connait rien du tout donc je sais pas trop ce qui faut faire.
    bonjour negima
    essaye de télecharger ce pack de codec
    sld.codec.pack2.2 ou klmcodec390 (sur emule island tu en trouves)
    après je pense que ça devrai aller.
    A+

  11. #10
    inviteaf66f957

    Re : probleme d'affichage

    OK merci je s'est se que je vais faire sa et voir.

  12. #11
    inviteaf66f957

    Re : probleme d'affichage

    c'est bon sa remarche alors je sais pas si c'est le codec qui marche mais je te remercie alain

  13. #12
    alain.59

    Re : probleme d'affichage

    Citation Envoyé par negima76 Voir le message
    c'est bon sa remarche alors je sais pas si c'est le codec qui marche mais je te remercie alain
    bonsoir negima 76
    ça me fait plaisir que tu ne soit plus embeter,donc tu avais bien un probleme de codec. bravo pour ta politesse bonne continuation.
    cordialement alain

Discussions similaires

  1. probleme d'affichage
    Par invitebb42c090 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/11/2007, 05h54
  2. [Blanc] probleme d'affichage
    Par invite7579325d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/08/2007, 15h41
  3. probleme d'affichage
    Par invitea73c688c dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/03/2007, 13h00
  4. Problème d'affichage
    Par inviteb678b443 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/07/2005, 11h54
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...