Quelques questions relatives à la réception satellite numérique:
- Existe-t-il une doc générale pour comprendre les réseaux et connaître les chaînes distribuées par satellite?
- Le double tête dite universelle prévue pour ASTRA et Hotbird réceptionne-t-elle aussi Atlantic bird et intelsat?
- Sur Astra je n'ai trouvé que BFM TV, Arte et canal+ en Français. D'autres chaînes sont-elles distribuées en clair?
- Je n'ai pas pu attraper Atlantic Bird, les chaînes pupliques s'affichent dans le menu mais je n'ai pas de signal.
- Le réglage de la qualité (barre qualité) est-il vraiment important. J'ai une qualité afiché quasi-nulle et je réceptionne bien les chaînes. Du moins sur Astra et Hotbird.
- Hormis la TNT, existe-t-il un moyen numérique gratuit pour capter TF et M6. Sinon où est l'intéret de tant de satellites, de chaînes et de la disparition de l'analogique?
Beaucoup de questions, mais je ne comprends pas vraiment toute cette complexité d'usage derrière une apparente simplicité. Mes questions sont un peu génériques et beaucoup doivent se les poser, d'où l'interêt d'une doc car les kit parabole sont vraiment dégarnis sur cet aspect là.
Merci beaucoup.
-----