aidez moi SVP
Perte de la documentation suite à déménagement et obligation de changer les canaux je ne sais plus comment agir pour mémoriser les chaines.
Il s'agit d'un poste SONY KV - X 2550 B
-----
Aujourd'hui
Publicité
30/12/2004, 21h58
claude27
Re : mémorisation des chaines tv sur SONY
sur certains sites des constructeurs, on peut télécharger les notices, même d' appareils anciens et se les imprimer.
J' ai pas essayé avec SONY. A tenter
claude27
30/12/2004, 22h46
zoreille
je suis allé sur le site SONY malheureusement ce modèle n'existe plus
31/12/2004, 10h30
sisioudjfunky
Salut,
Est-ce que tu sais remémoriser les chaines sur le TV qd il est allumé et que la mémoire disparait une fois que tu éteinds le TV ?
Moi je dis qu'il y a beaucoup de chance pour que ça soit la pile qui est morte. Il y a une pile qui permet de mémoriser les chaines. C'est assez facile à trouver sur le chassis. Une pile mise à l'horizontal avec 1 pattes de chaque coté pour servir de connecteur (c'est une pile de l'ordre de 5V). Tu peux la retirer, regarder la polarisation, et aller chercher une nouvelle. Ca coute maxi 2 euros.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
01/01/2005, 11h59
zoreille
j'ai ouvert et malheureusment j'ai bien regardé il n'y a pas de pile sur ce modele.
Pour information la télécommande est a double face avec touches pour magnétoscope .Télécommande modele B RM 816
01/01/2005, 21h11
zoreille
je m'excuse mais je n'avais pas bien observé la face coté magnétoscope de la télécommande RM 816 alors que dessous celle-ci il y avait les touches de réglage.
Remerciements