[Divers] bande noire sur monitor compaq
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

bande noire sur monitor compaq



  1. #1
    jc_sam

    bande noire sur monitor compaq


    ------

    bonjour , j'ai récupéré un monitor compaq 9500 modèle PE1135P.branché au pc j'ai sur le coté gauche de l'ecran une large bande noire verticale .si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient le défault je le remercie.

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : bande noire sur monitor compaq

    Bonjour jc_sam et tout le groupe

    Citation Envoyé par jc_sam Voir le message
    ... j'ai sur le coté gauche de l'ecran une large bande noire verticale ...
    Je ne connais pas ton modèle de moniteur, mais j'ai déjà rencontré, sur des Compacq, des réglages (par menus sur le moniteur), de nombreux paramètres, dont des cadrages/marges.

    Si tu n'as pas de réponse satisfaisante dans un délai raisonnable, tu peux faire un up, et nous demander de transférer vers le "hard", plus habitué à ce genre de matériel.

  3. #3
    jc_sam

    Re : bande noire sur monitor compaq

    Citation Envoyé par gienas Voir le message
    Bonjour jc_sam et tout le groupe

    Je ne connais pas ton modèle de moniteur, mais j'ai déjà rencontré, sur des Compacq, des réglages (par menus sur le moniteur), de nombreux paramètres, dont des cadrages/marges.

    Si tu n'as pas de réponse satisfaisante dans un délai raisonnable, tu peux faire un up, et nous demander de transférer vers le "hard", plus habitué à ce genre de matériel.
    je te remercie mais les réglages du moniteur me règlent pas le problème la bande noire recouvre l'image sur le coté gauche de l'écran et varie de dimension.Je pense a un défaut d'un composant du chassis mais je ne sais pas quoi controler.

Discussions similaires

  1. [Brun] Tv Domeos et bande noire
    Par manu525manu dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/05/2008, 20h02
  2. [Brun] bande noire sur tv
    Par invite8ddc5621 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/08/2007, 16h56
  3. bande noire en bas de mon écran TV
    Par inviteb7bd4ecf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2006, 17h20
  4. bande noire horizontale sur televiseur
    Par invite98c607c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/10/2005, 08h48
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...