bonjour , j'ai récupéré un monitor compaq 9500 modèle PE1135P.branché au pc j'ai sur le coté gauche de l'ecran une large bande noire verticale .si quelqu'un pouvait me dire d'ou vient le défault je le remercie.
-----
12/05/2008, 14h43
gienas
Modérateur
Re : bande noire sur monitor compaq
Bonjour jc_sam et tout le groupe
Envoyé par jc_sam
... j'ai sur le coté gauche de l'ecran une large bande noire verticale ...
Je ne connais pas ton modèle de moniteur, mais j'ai déjà rencontré, sur des Compacq, des réglages (par menus sur le moniteur), de nombreux paramètres, dont des cadrages/marges.
Si tu n'as pas de réponse satisfaisante dans un délai raisonnable, tu peux faire un up, et nous demander de transférer vers le "hard", plus habitué à ce genre de matériel.
12/05/2008, 17h22
inviteeaac44ee
Re : bande noire sur monitor compaq
Envoyé par gienas
Bonjour jc_sam et tout le groupe
Je ne connais pas ton modèle de moniteur, mais j'ai déjà rencontré, sur des Compacq, des réglages (par menus sur le moniteur), de nombreux paramètres, dont des cadrages/marges.
Si tu n'as pas de réponse satisfaisante dans un délai raisonnable, tu peux faire un up, et nous demander de transférer vers le "hard", plus habitué à ce genre de matériel.
je te remercie mais les réglages du moniteur me règlent pas le problème la bande noire recouvre l'image sur le coté gauche de l'écran et varie de dimension.Je pense a un défaut d'un composant du chassis mais je ne sais pas quoi controler.