[Brun] Bandes noires sur télé dues à Ampli FAGOR?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Bandes noires sur télé dues à Ampli FAGOR?



  1. #1
    invite5be008c8

    Bandes noires sur télé dues à Ampli FAGOR?


    ------

    bonjour, je suis un peu gêné de revenir sur une discussion ancienne, mais j'ai des bandes noires qui défilent verticalement sur ma (nos) télé, et je ne reçois plus du tout la tnt.... et celle sans tnt a aussi des bandes qui passent...
    J'ai un truc branché par terre derrière la télé (soit à 20 m de l'antenne), c'est marqué dessus FAGOR FA102-N, est ce un ampli, est ce la cause de mon courrou (et mon courrou, coucou)?

    c'est mon premier message sur ce forum passionnant...et je précise que je ne suis pas capable de réparer cet engin, mais de le changer peut être si je suis sûr de sa défaillance !
    je précise que je suis dans une zone de mauvaise reception hertzienne, mais que depuis l'achat d'un décodeur TNT, on recevait ainsi très bien.

    vinozzy.

    -----

  2. #2
    invitee5ad70c8

    Re : Bandes noires sur télé dues à Ampli FAGOR?

    bonsoir

    le boitier noir qui est au sol est une alimentation d amplificateur d antenne qui delivre soit du 12 ou 24 v selon les alimentations et les bandes noires sont generées par ce boitier qui est defectueux il y a un ou plusieurs condensateurs qui sont defectueux dedans en regle generale ...

  3. #3
    invite5be008c8

    Re : Bandes noires sur télé dues à Ampli FAGOR?

    merci pour l'ensemble de vos réponses sur ces forums. Auriez vous un modèle d'ampli à me recommander, ou une frouchette de prix ?
    vinozzy

  4. #4
    invitee5ad70c8

    Re : Bandes noires sur télé dues à Ampli FAGOR?

    bonsoir

    n achetez pas un amplificateur votre boitier est une alimentation d amplificateur qui renvoie du 12 ou 24 v c est marqué dessus ça peut couter jusqu a 30 euros

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Bandes noires sur les coté de ma TV
    Par invite206df359 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2007, 14h37
  2. [Brun] Bandes Noires Sur Tv
    Par invitecd780c64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2007, 19h15
  3. Bandes noires sur l'écran
    Par inviteda46313e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2006, 20h17
  4. Bandes noires sur TV Sony KV-21FX20B
    Par jazz_jazz dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2006, 17h38
  5. pb bandes noires horizontale sur tele
    Par inviteac8a9143 dans le forum Dépannage
    Réponses: 29
    Dernier message: 25/08/2005, 22h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...