[Blanc] panne indésit idl 500
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

panne indésit idl 500



  1. #1
    invite23dcb58d

    Post panne indésit idl 500


    ------

    bonjour à tous,
    je suis embêté car je viens de déménager et g perdu la notice de mon lave vaisselle indésit idl 500.
    lorsque je le lance le lavage commence et après quelques instants les 2 voyants du milieu clignotent.Est ce que quelqu un peu m'aiguiller sur le problème.
    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : panne indésit idl 500

    bonsoir
    le clignotement des 2 voyants du milieu correspond à un probleme d'electrovanne ou de module electronique
    verifiez la valeur de votre electrovanne avec un ohmetre;elle doit faire dans les 3 k ohms
    a+ bret35

  3. #3
    invite614587c3

    Re : panne indésit idl 500

    bonsoir

    j'ai une panne avec mon lave-vaisselle , il semblerait que cela soit la carte mère , il y a un composant de mort , apparemment le processeur ne serait pas touché , le probleme c'est que je n'arrive pas à identifier la reférence du composant car il a brulé ,je pense qu'en remplaçant ce dernier , ça devrait le faire , si quelqu'un avait soit le schéma de la carte , ou bien m'indiquait ou je pourrais en achete une , cela serait sympa .

    cordialement

  4. #4
    invited69dd430

    Re : panne indésit idl 500

    Désolée, erreur de référence, le mien est un IDL57

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bret35
    Invité

    Re : panne indésit idl 500

    bonsoir
    desolé indesit ne fournit aucun shema de ses modules electroniques(comme la plus part des marques)
    a+ bret35

  7. #6
    invite614587c3

    Re : panne indésit idl 500

    Citation Envoyé par bret35 Voir le message
    bonsoir
    desolé indesit ne fournit aucun shema de ses modules electroniques(comme la plus part des marques)
    a+ bret35

    merci a toi bret35 , tu ne connais pas une adresse ou je pourrais l'acheter en ligne

    cordialement

  8. #7
    invite614587c3

    Re : panne indésit idl 500

    Citation Envoyé par dimmuborgir Voir le message
    bonsoir

    j'ai une panne avec mon lave-vaisselle , il semblerait que cela soit la carte mère , il y a un composant de mort , apparemment le processeur ne serait pas touché , le probleme c'est que je n'arrive pas à identifier la reférence du composant car il a brulé ,je pense qu'en remplaçant ce dernier , ça devrait le faire , si quelqu'un avait soit le schéma de la carte , ou bien m'indiquait ou je pourrais en achete une , cela serait sympa .

    cordialement


    bonsoir a tous

    j'ai racheté la carte électronique , je viens de l'installe , mais quand j'allume le lave-vaisselle , il s'enclenche et le premier voyant clignote
    je comprends pas le professionnel est venu chez moi m'a dit qu'il s'agissait du module électronique , je le change et maintenant le voyant clignote , et mon bouton reset ne fonctionne pas , quelqu'un peut m'aider

    cordialement

  9. #8
    bret35
    Invité

    Re : panne indésit idl 500

    bonsoir
    le clignotement du premier voyant correspond à une detection de fuite
    demontez le receptacle du dessous et essayez de localiser la fuite
    a+ bret35

  10. #9
    invite614587c3

    Re : panne indésit idl 500

    bonsoir

    j'ai démonte la plaque en dessous le lave-vaisselle , j'ai acces a la pompe et au moteur , mais je n'ai pas d'eau , pourquoi mon bouton reset ne marche t-il pas ????
    la carte a l'air pourtant bien installée , j'ai rebranché comme sur l'ancienne , je comprends pas

    cordialement

  11. #10
    invite614587c3

    Re : panne indésit idl 500

    bonjour

    j'ai demonte le petit polystyrène qui fait office de flotteur, il a l'air de fonctionner , et j'ai toujours ce voyant qui clignote , j'ai l'impression que le lave-vaisselle a gardé en mémoire le dernier programme avant qu'il y ait eu cette fuite d'eau qui avait fait griller ma carte électronique , maintenant je n'ai plus de fuite d'eau ça c'est clair , pourquoi depuis que j'ai installé la nouvelle carte je ne peut plus me servir du bouton "reset" ???

    cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] indesit idl 500
    Par invite155beec4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/04/2008, 20h06
  2. [Blanc] indesit idl 500
    Par invite10dae2db dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/01/2008, 21h16
  3. [Blanc] panne indesit idl 500
    Par invite32299c91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2008, 19h02
  4. [Blanc] depannage idl 500 indesit
    Par invite44f6dee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/12/2007, 17h41
  5. [Blanc] panne lave vaisselle indesit idl 500
    Par invited8b624f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/04/2007, 07h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...