[Blanc] panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

panne



  1. #1
    invite785e14f1

    panne


    ------

    Les pales ( qui douchent la vaisselle ) de mon lave vaisselle ne tournent plus... Pourriez-vous m'aider ?

    -----

  2. #2
    j.luc41

    Re : panne

    Bonsoir à toi aussi...........
    Il faudrait tout d'abord tester ceci:

    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.

    A+
    J.Luc41

  3. #3
    invite785e14f1

    Re : panne

    Bonsoir J.Luc41 un automatisme qui devrait aussi transparaître lorque l'on fait ce type de remarque serait d'ajouter bonjour merci et au revoir.... par courtoisie. Mais un forum se constitue aussi par de la compétence ou par son caractère philantropique....voire désintéressé... Peut-tu vraiement m'aider ? Merci et au revoir.

  4. #4
    j.luc41

    Re : panne

    Bonsoir,
    Bonsoir J.Luc41 un automatisme qui devrait aussi transparaître lorque l'on fait ce type de remarque serait d'ajouter bonjour merci et au revoir.
    Cela a été fait me semble-t-il, mis à part le merci, mais je n'avais rien à demander.
    Quant au côté "désintéressé" des réponses, je n'ai encore vu personne sur ce forum demandant une rémunération.
    Cordialement.
    J.Luc41

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee5ad70c8

    Re : panne

    bonsoir

    perspector

    quand vous recevez des amis ou personnes chez vous , la politesse dont vous faites est normale
    ici , c est pareil

    il y a des techniciens benevoles qui par passion de leur metier et pour aider les autres donnent de leur temps ... on ne demande rien d autres , cette simple politesse dont la plupart de nos clients journaliers font preuve ...

    ici on fait pas de facture puisqu on ne fait pas les interventions , nos conseils sont là pour vous aider ....

    bonne soirée
    geopolis

  7. #6
    u96

    Re : panne

    bonsoir,
    j'approuve les propos de Geopolis 17.
    si tous nos clients du quotidien reagissaient comme ca...
    amities a vous tous.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  8. #7
    j.luc41

    Re : panne

    Bonsoir,
    cette simple politesse dont la plupart de nos clients journaliers font preuve ...
    Tout à fait d'accord avec toi Geopolis17, et pourtant eux, ils payent!........
    Cordialement.
    J.Luc41

  9. #8
    u96

    Re : panne

    re,
    c'est vrai en plus ils payent...
    bon je vais en rester la.
    bonne soiree.
    en esperant que quelqu'un l'aidera...
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne TV Thomson 20LCDM03B panne son
    Par invite37d8f1a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2008, 09h50
  2. [Blanc] panne 001 sur lave vaisselle king d'home WQP 12-9213 il indique panne 001
    Par invite011ce71c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2008, 10h26
  3. graveur, panne logiciel, panne matériel ?
    Par Trajean dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2008, 13h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...