[Blanc] Problème de chauffe sur four ARTHUR MARTIN FE6412
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème de chauffe sur four ARTHUR MARTIN FE6412



  1. #1
    invited1c40f47

    Problème de chauffe sur four ARTHUR MARTIN FE6412


    ------

    Bonjour,
    J'ai encore un souci avec mon four arthur martin électrolux FE6412 ! Sous garantie, la poignée du four m'est restée dans les mains ! Réparation sans frais évidemment.. Mais à peine la garantie finie, la résistance a lâché ! (problème apparemment récurrent sur cet appareil si j'en juge par les autres discussions lues sur votre forum !). J'en fus alors pour mes frais et le courrier adressé à la marque n'a eu qu'un mérite.. me faire promettre de ne plus jamais acheté d'appareils de cette marque ! Et voilà qu'aujourd'hui, les disfonctionnements continuent ! Je ne peux plus me servir de la pyrolise, le four monte à température puis redescend très rapidement sans parvenir à nettoyer le four. Plus grave, la porte pouvait s'ouvrir alors que la température avait dépassée les 300° !!! Puis les autres fonctions ont présenté des anomalies.. mais ça n'est pas régulier !! Parfois ça fonctionne.. d'autres non ! Hier soir ma pizza a commencé sa cuisson à 24O° pour la terminer à 170 ° sans que j'intervienne sur le panneau de commandes ! La température descend sans que je ne puisse y remédier ! Même en changeant de fonction ! Ce matin j'ai testé la résistance supérieure sur la position grill, elle s'allume et le four chauffe, et la température de 200° reste constante !! Déroutant ! mais surtout difficile de compter sur son four désormais ! Très dur quand comme moi on adore cuisiner des petits plats pour toute la famille !! J'ai d'ailleurs une commande de cookies en cours .. Merci pour votre aide et désolé si j'ai été trop longue !

    -----

  2. #2
    invited1c40f47

    Problème sur four ARTHUR MARTIN FE6412

    Citation Envoyé par emmasam Voir le message
    Bonjour,
    J'ai encore un souci avec mon four arthur martin électrolux FE6412 ! Sous garantie, la poignée du four m'est restée dans les mains ! Réparation sans frais évidemment.. Mais à peine la garantie finie, la résistance a lâché ! (problème apparemment récurrent sur cet appareil si j'en juge par les autres discussions lues sur votre forum !). J'en fus alors pour mes frais et le courrier adressé à la marque n'a eu qu'un mérite.. me faire promettre de ne plus jamais acheté d'appareils de cette marque ! Et voilà qu'aujourd'hui, les dysfonctionnements continuent ! Je ne peux plus me servir de la pyrolise, le four monte à température puis redescend très rapidement sans parvenir à nettoyer le four. Plus grave, la porte pouvait s'ouvrir alors que la température avait dépassée les 300° !!! Puis les autres fonctions ont présenté des anomalies.. mais ça n'est pas régulier !! Parfois ça fonctionne.. d'autres non ! Hier soir ma pizza a commencé sa cuisson à 24O° pour la terminer à 170 ° sans que j'intervienne sur le panneau de commandes ! La température descend sans que je ne puisse y remédier ! Même en changeant de fonction ! Ce matin j'ai testé la résistance supérieure sur la position grill, elle s'allume et le four chauffe, et la température de 200° reste constante !! Déroutant ! mais surtout difficile de compter sur son four désormais ! Très dur quand comme moi on adore cuisiner des petits plats pour toute la famille !! J'ai d'ailleurs une commande de cookies en cours .. Merci pour votre aide et désolé si j'ai été trop longue !
    J'ai effectué plusieurs essais .. J'ai d'abord allumé le four en mode grill et une fois la température atteinte, j'ai tourné le sélecteur de fonctions sur chaleur tournante.. le four s'est éteint !! j'ai à nouveau sélectionné la fonction cuisson 2 niveaux et au bout de quelques tentatives, il s'est rallumé ??

Discussions similaires

  1. four multifontion arthur martin FE6412
    Par invite1622b7be dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 15/04/2007, 20h30
  2. [Blanc] Problème de chauffe avec four Arthur Martin FE6430
    Par invite6bda259b dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/03/2007, 20h29
  3. [Blanc] four Arthur Martin FE6412 en panne
    Par invitefcfe47c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2007, 20h47
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2006, 02h29
  5. Probleme De Chauffe Sur Seche Linge Arthur Martin Sc 500
    Par invitededd5db8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/11/2005, 19h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...