Bonjour à Tous,
Je me permets tout d'abord de souhaiter une très très bonne année à tous les utilisateurs de ce forum ainsi qu'à vos proches.
Ceci étant fait, je souhaiterai savoir s'il vous était possible de diagnostiquer le problème que je rencontre avec ce lave-linge à partir des symptômes que je vais essayer de vous décrire.
En effet, ce lave linge a un drôle de comportement .
Cela se traduit par le fait que nous retrouvons le sélecteur de programme dans une position qui ne devrait pas être sienne, de même la cuve n'est pas vidée et il y a des "tâches" de lessive (poudre) sur les vêtements.
Quand je parle de "sélecteur de programme dans une position qui ne devrait pas être sienne", je veux dire par là que l'on lance un prog délicat et on le retrouve en plein milieu du programme "Synthétique" avec les autres symptômes que j'ai énuméré auparavant.
J'ai, par acquis de conscience, vérifier le filtre situé en bas et à l'avant de la machine mais celui ci est propre.
J'ai démonté les carters de côté mais j'avoue que je suis totalement perdu là dedans et j'ai peur de faire n'importe quoi et de ne pas savoir remettre en ordre.
Je n'ai d'ailleurs pas trouvé de documentations techniques concernant ce produit ormis la notice d'utilisation disponible sur le site du constructeur.
Si quelqu'un a un tuyau , ou encore un lien vers cette doc qui n'existe peut-être pas, j'en serai extrêmement ravi car il faut que je vous avoue que je ne sais même pas discerner la pompe des autres éléments
Enfin, faut bien une première fois
Merci d'avance de vos réponses.

PS: Juste une dernière question, est-il possible de tester la machine à laver Capot Ouvert pour voir ce qu'il se passe car j'ai peur de me prendre le tambour sur le coin de la figure?

Encore merci,

Jackounet