[Brun] Recherche de piece pour un panel LCD T315XW01
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Recherche de piece pour un panel LCD T315XW01



  1. #1
    trixo

    Recherche de piece pour un panel LCD T315XW01


    ------

    Bonsoir!

    Voila , j'ai pu acquérir à moindre coût un panel LCD de marque AU Optronics ref: T315XW01V2 (j'ai également un V5 mais apriori cela ne devrais pas faire de différence)

    Mon problème est que je recherche une carte AD possédant les connectiques suivantes : HDMI/DVI/Péritel et ayant soit un tuner intégré soit un séparé connectable sur la carte AD.

    Auriez vous des références qui colle à cette requète ?
    Si oui une adresse où me fournir pour 1 ou 2 cartes ?

    Merci par avance pour toute information qui me ferais avancer (une datasheet/un fournisseur/ les deux... )

    Cordialement
    Trixo (électronicien)

    -----

  2. #2
    carcan

    Re : Recherche de piece pour un panel LCD T315XW01

    Hello !

    le mieux serait de chercher sur ebay un TV avec une dalle cassée compatible avec la tienne ... on en voit passer pas mal.

    A+
    Laurent

  3. #3
    trixo

    Re : Recherche de piece pour un panel LCD T315XW01

    Merci !

    Je surveille déjà, mais je me demandais si une carte controlleur peut supporter plusieurs taille de dalles. Par exemple une carte AD pour un 26" peut peut etre fonctionner avec une dalle 32" ...

    Trixo

  4. #4
    azer

    Re : Recherche de piece pour un panel LCD T315XW01

    salut,

    qu'est ce que tu appelles une carte AD ???

    La carte finale doit être prévue pour "attaquer" la dalle AUO, sinon, plein de défauts d'image ou un bel écran noir.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    trixo

    Re : Recherche de piece pour un panel LCD T315XW01

    bonsoir,

    Oui j'ai la carte LCD controller qui pilote la dalle, mais ce qu'il me manque (la carte AD=main board=control board) est la carte permettant de convertir le signal des connecteurs d'entrée (péritel/DVI/VGA/HDMI/TUNER) en signal interpretable par la carte spécifique de la dalle soit le LCD controller.
    une du type :
    http://www.roward.com/pro_info.php?id=51&c_id=310

    Mais ils ne vendent que pour pro et le moins que j'ai trouvé c'est 60 pieces/commande minimum...

    Je continue a chercher...

    Par contre meme sujet autre demande:

    J'ai donc ma dalle T315XW01 et une alim avec un connecteur 24V et un 12V moitié moins long. Si je veux tester le backlight de ma dalle est-ce qu'uniquement le 24V branché suffit? et a quoi correspondent les 2 autre connecteurs que j'ai sur la carte controllant la puissance?

    Si vous savez, je suis preneur

    Merci en tout cas de votre intéret !

    Trixo

Discussions similaires

  1. [Blanc] recherche piece detachee pour lave-linge LG
    Par invite4e711f47 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2008, 15h48
  2. [Brun] Recherche pièce pour réparation moniteur Sony
    Par invitea7d88493 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/09/2007, 10h29
  3. recherche de piece de rechange
    Par invite7ffd8ebf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/09/2005, 08h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...