[Brun] Chaînes effacées
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Chaînes effacées



  1. #1
    invited292fe99

    Chaînes effacées


    ------

    Bonjour !

    j'ai un téléviseut Bluesky BST2104 et j'ai effacé par erreur une chaîne. En voulant corriger le tir, j'en ai effacé 2 autres et maintenant je n'arrive plus à rien avec ma télécommande : je n'ai plus que la 1, la 2 et la 3. j'ai bien sûr perdu le mode d'emploi.
    Je n'arrive plus à rien avec la télécommande car plus rien ne s'afiche sur mon écran, ni même le télétexte.
    Pourtant la télécommande marche pour le volume et pour changer de chaîne en appuyant sur P+ ou P-, mais pas sur le numéro des chaînes.........
    Que faire ?
    merci de votre aide

    -----

  2. #2
    Hobbyelec

    Re : Chaînes effacées

    Salut

    Tu dois avoir une touche menu sur la TLC

    Fais une petite photo au besoin.

    A+

  3. #3
    invited292fe99

    Re : Chaînes effacées

    Justement, la touche menu ne donne rien, c'est comme si j'avais bloqué toutes les fonctions

  4. #4
    marc.suisse

    Re : Chaînes effacées

    Hello

    Arriverais-tu stp à faire une petite photo de la télécommande ?
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited292fe99

    Re : Chaînes effacées

    Voilà la bête !
    La vilaine touche rouge est celle qui a tout effacé. La touche du centre est celle du menu qui ne marche plus, car j'ai du tout bloquer en touchant à tout.
    les touches qui fonctionnent sont P+, P-, V+, V- et 16:9.
    Merci de votre aide.
    Je ne suis pas accro de la télé (2 mois que ça dure et je ne m'en préoccupe que maintenant) mais je voudrais bien au moins retrouver arté...
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    invited292fe99

    Re : Chaînes effacées

    Bon ça n'inspire personne
    je ne sais plus quoi faire !

    Dois-je tout effacer au risque de ne plus avoir aucune chaîne ?

  8. #7
    marc.suisse

    Re : Chaînes effacées

    Hello

    Je voulais voir s'il n'y avait pas une touche qui permettais de commuter la télécommande pour la commande d'autre appareils et qui donc la bloquerait pour la commande du tv .

    Mais la photo n'est pas nette et c'est dur de voir l'intégralité des touches .

    Ah oui , essayes d'éteindre complètement ton tv pendant une dizaine de minutes .

    Si ton tv n'est pas équipé d'un interrupteur secteur , débranches la prise pendant le même laps de temps .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  9. #8
    melletois

    Re : Chaînes effacées

    bonjour essaye de changer les piles de la tcm

  10. #9
    parcro

    Re : Chaînes effacées

    Avé

    essaie via la touche MENU d'accéder au menu d'installation manuelle avec recherche des stations puis mémorisation
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  11. #10
    0240047993

    Re : Chaînes effacées

    salut a toi, c'est vrai remplace les piles;car certaines fonctions peuves encore fonctionnees meme avec des piles usagees.les trains d'ondes IR n'ont pas tous les memes consomations de l'ordre du micro-volt a 2,5 volts,le prog menu par exemple demande plus car plus de parametres a configures.a ta disposition a+
    titi44

Discussions similaires

  1. retrouver photo effacées
    Par invited63b4ead dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/10/2006, 09h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...