[Brun] PB mode service TV Toshiba 43PJ93G
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

PB mode service TV Toshiba 43PJ93G



  1. #1
    invite4f4aabfd

    PB mode service TV Toshiba 43PJ93G


    ------

    Bonjour à tous,
    Voila j'ai un retorprojecteur Toshiba 43PJ93 et en configurant ma télécommande universelle, je me suis retrouvé dans le mode service,
    en voulant en sortir, j'ai modifié des reglages et depuis l'affichage est brouillé même celui des menus de reglage (service), je ne peut donc plus remettre les bon paramètres.

    Quelqu'un connaitrait-il un moyen de revenir au paramètres d'usine,
    Merci d'avance à vous tous.

    -----

  2. #2
    azer

    Re : PB mode service TV Toshiba 43PJ93G

    salut,

    Voila j'ai un retorprojecteur Toshiba 43PJ93 et en configurant ma télécommande universelle, je me suis retrouvé dans le mode service
    ca m'étonne, il faut aussi utiliser le clavier pour rentrer en MS.

    A+

  3. #3
    invitec8667a6b

    Re : PB mode service TV Toshiba 43PJ93G

    Bonjour,

    Je viens de récuperer a pas trop cher le meme retro mais quelques soucis,...

    voici mes problemes :

    Quelques probleme de convergences quelqun peut t il m expliquer comment faire les reglages en mode service ? une fois la grille affiché je selectionne une zone et que dois faire en apuyant sur le jaune de la TC la grille s affiche coulleur par couleur et rien ne converge est ce normal ?

    Deuxieme chose j'ai 3 ligne une de chaque couleur sur le bas de l'image est ce les tubes qui lachent ou un pb du a la convergence ?

    3eme chose cette TV a été tres longtemps allumé non stop sur eurosport j'ai donc un logo eurosport en surimpréssion sur l'image ? ce pb va t il se résoudre petit a petit ou il faut changer les tubes ? ou puis trouver les tubes et leur prix est il raisonable ??

    En gros je veut tout les conseils qu'il me faut pour retaper ce rétro j'ai de raisonable notion d'electronique les soudure ne me feront pas peur ....

    Merci de vos réponse !

  4. #4
    Hobbyelec

    Re : PB mode service TV Toshiba 43PJ93G

    Salut

    Citation Envoyé par jojopool Voir le message
    Bonjour,

    Je viens de récuperer a pas trop cher le meme retro mais quelques soucis,...
    Jojopool : Même retro mais pb différent, donc ouvres un nouveau sujet car on va tout mélanger sinon.

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4f4aabfd

    Re : PB mode service TV Toshiba 43PJ93G

    Citation Envoyé par azer Voir le message
    salut,


    ca m'étonne, il faut aussi utiliser le clavier pour rentrer en MS.

    A+
    Salut, et merci d'avoir pris le temps de me lire

    C'est vrai normalement mais j'y suis arrivé en réglant une télécommande universelle avec un des codes proposés pour les TV toshiba.

    Et je parle bien du MS Avec le nom de l'option en 3 ou 4 lettres et des valeurs héxadécimales.
    J'ai appelé un réparateur agréé Toshiba et il m'a dit qu'eux pourrait refaire le réglage même sans avoir d'affichage des menu (qui sont désormais brouillés aussi)
    Je suppose qu'ils doivent avoir une méthode de remise à zéro des paramètres mais bien sûr à la hotline de toshiba ils ne veulent pas me dire comment.

    Bonne soirée à tous.

Discussions similaires

  1. [Brun] mode hotel TV Siera et mode service
    Par el omari dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/08/2007, 00h58
  2. Mode de service Retroprojecteur Toshiba 43VJ33P
    Par invitea3e6a9e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2006, 04h09
  3. mode service tv toshiba 2812dd
    Par invite3085d140 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/04/2006, 20h18
  4. mode service et mode hôtel (bis)
    Par sable dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2006, 08h21
  5. mode service et mode hôtel
    Par sable dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/04/2006, 06h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...