[Blanc] code panne ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

code panne ?



  1. #1
    invite0aae615a

    Exclamation code panne ?


    ------

    Bonjour à tous,

    Le lave-vaisselle (ADG9442 - Whirlpool) ne sèche plus. Le cycle stoppe après ou en cours de rinçage, puis une série ininterrompue de bips se produit, que l'on ne peut arrêter qu'en ouvrant la porte.
    Il y a probablement une pièce à nettoyer, mais laquelle, et surtout, comment y accèder.
    Je suis très manuel, mais sans indication, je reste perplexe.
    Merci infiniment pour les pistes que vous pourriez me donner. J'élève seul deux enfants, alors autant vous dire que cet objet m'est précieux !
    Bonne journée à tous et toutes.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    ose

    Re : code panne ?

    Salut,sans aucune autre indication,on ne pourra pas vous aider grand chose.
    Soit le voyant start clignote en séquences,soit un voyant de deroulement de cycle clignote,soit l'afficheur s'il y en a,indique le code panne.....a suivre

  3. #3
    invite0aae615a

    Smile Re : code panne ?

    Bonsoir,

    Merci d'avoir répondu !
    Donc, symptômes :
    -Le cycle s'arrête, on croit que c'est fini...
    -Mais non, les bips ne cessent pas !
    -Lorsqu'on ouvre, le voyant clignote par série de 4 (code panne 4 donc ?, car pas d'affichage alpha), et le voyant rinçage est allumé fixe.

    J'ai commencé par bien nettoyer les filtres...
    puis vérifié l'évacuation de l'eau (tuyau éjecte normalement, siphon propre).
    La sonde de présence d'eau par exemple, peut-être encrassée ?.. je ne sais pas où la trouver.
    Bon, merci et Bravo à vous pour les pistes ou soluces.

    Bonne soirée !

  4. #4
    ose

    Re : code panne ?

    Bonsoir,effectivement F4 correspond à un probleme de vidange ou de capteur de presence d'eau.Si le LV en est équipé,il se situe à droite du fond de cuve en enlevant les filtres(grille ronde noire).Commencer par la nettoyer avec une brosse et un produit savonneux

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1c8716fb

    Re : code panne ?

    Bonjour à tous
    Nous avons un lave vaisselle Whirlpool ADP6946 IX qui jusqu'à présent nous rendait satisfaction (1an de fonctionnement) et qui aujourd'hui nous affiche un code erreur F2.
    Pouvez nous indiquer à quoi ce code correspond -il?
    Merci de votre aide

  7. #6
    la sudiste

    Re : code panne ?

    bonjour
    F2 correspond a une fuite .... !!

  8. #7
    invite1c8716fb

    Re : code panne ?

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour
    F2 correspond a une fuite .... !!
    Merci de votre réponse,mais F2 en fait détecte une anomalie sans toutefois déceler le problème!
    Une première fois,par une coupure sur l'arrivée d'eau et cette fois çi par un niveau de sel au minimum, une réainitialision et le tout est reparti....Il semble que les pastilles 3 en 1(meme de grande marque recommandé)ne soit pas apprécié par l'appareil au "6eme sens"
    Merci tout de même

Discussions similaires

  1. [Blanc] FOUR WHIRLPOOL code panne
    Par JulienK dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2008, 10h18
  2. [Blanc] margherita2000 code de panne
    Par invite5a989d78 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/03/2008, 10h38
  3. [Blanc] code panne
    Par inviteb30198ef dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2008, 17h58
  4. Code de la panne F2
    Par invite105773e3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 10/06/2006, 22h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...