[Blanc] awf 1210 arthur martin pas de départ
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

awf 1210 arthur martin pas de départ



  1. #1
    invite57093587

    awf 1210 arthur martin pas de départ


    ------

    Tout d'abord bravo à tous super site ...

    j'ai fait le tour sur internet mais pas de soluces. Je ne suis pas un as de l'electronique.

    Voilà à mon retour de quelques jours de congé, nous avons voulu mettre notre lave linge Arthur Martin awf 1210 en route. Programmation OK, petit bruit de démarrage normal mais rien ne se passe. plusieurs toujours rien. Je constate une légére fuite à l'arrivée d'eau. Je change le joint, éponge toujours rien. Je regarde le dessous qui ne semble pas humide.
    Tout semble parfaitement correct, programmation OK. essai avec porte ouverte bon message d'erreur. Existe-t-il un fusible ou une sécurité ?
    D'ou peut provenir cette panne ? condensateur qui empeche le demmarage ? Aucun des cycles ne demarre ?
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    goupilargenté

    Re : awf 1210 arthur martin pas de départ

    Bonjour,
    L'eau entre-t'elle dans la cuve? Si c'est non, il faut vérifier l'électrovanne avec un voltmètre en alternatif 220 v ou une lampe témoin, le programmateur étant en position début de lavage. Quel "petit bruit" entends-tu? Est-ce celui de la sécurité de la porte? Vérifie et tiens nous informés.
    Amitiés.

  3. #3
    bret35
    Invité

    Re : awf 1210 arthur martin pas de départ

    bonsoir si vous essayez un programme essorage seul,que se passe t-il ??
    est ce que la pompe de vidange se met a fonctionner et le moteur tourne t-il?
    a+ bret35

  4. #4
    invite57093587

    Thumbs up Re : awf 1210 arthur martin pas de départ

    Merci à tous super sympa.
    En fait le petit bruit de départ n'était pas la porte mais le léger bruit qui débute le cycle. Tout reste bloquer comme si le programme ne pouvait pas débuter. J'ai lu sur d'autres forums qu'un condensateur pouvait à l'origine du désordre.
    j'ai donc tout débrancher durant la nuit et ce matin YOUPI tout remarche alors je ne sais pas si c'était un problème de condensateur ou l'humidité duee à la légère fuite.
    Je vous remercie tous et vous félicite
    SUPER CONTINUEZ
    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite57093587

    Re : awf 1210 arthur martin pas de départ

    Merci à tous super sympa.
    En fait le petit bruit de départ n'était pas la porte mais le léger bruit qui débute le cycle. Tout reste bloquer comme si le programme ne pouvait pas débuter. J'ai lu sur d'autres forums qu'un condensateur pouvait à l'origine du désordre.
    j'ai donc tout débrancher durant la nuit et ce matin YOUPI tout remarche alors je ne sais pas si c'était un problème de condensateur ou l'humidité duee à la légère fuite.
    Je vous remercie tous et vous félicite
    SUPER CONTINUEZ
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine a laver arthur martin AWF
    Par invite8ff9efcd dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/02/2007, 13h18
  2. [Blanc] arthur martin awf 1210 erreur E90
    Par invite91ca7ce3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/12/2006, 17h43
  3. Arthur Martin Awf 1410
    Par invite79c4e9cd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2006, 19h11
  4. aide demontage MAL arthur martin awf 1210
    Par romubedo dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 14h27
  5. arthur martin awf 1235
    Par invitefcbc95cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/10/2004, 09h41
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...