[Blanc] recherche d'explication pour installation d'injecteurs dans une gaziniere indesit
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

recherche d'explication pour installation d'injecteurs dans une gaziniere indesit



  1. #1
    invite746fe476

    recherche d'explication pour installation d'injecteurs dans une gaziniere indesit


    ------

    bonjour,

    je m'adresse a vous pour avoir des petits renseignements concernant ma gaziniere indesit K3G210W.

    je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment reconnaitre un injecteur de four pour gaz butane, d'un injecteur de four pour gaz de ville??? également, et question non moins importante, par ou faut il passer pour le changer, car suite a un déménagement, je suis passer en gaz bouteille, et donc changement d'"installation" dans la gazinière. j'ai récupérer un jeu d'injecteurs, gentiment commander par darty(qui, soit dit en passant, m'a vendu un jeu complet d'injecteur alors que je n'ai besoin que de celui du four, ceux des plaques étant déjà remplacer pas des anciens injecteurs appartenant a mon beau père), mais après c'est un peu : débrouille toi.

    je vous remercie par avance des conseils que vous pourrez me fournir.

    merci bien.

    -----

  2. #2
    bret35
    Invité

    Re : recherche d'explication pour installation d'injecteurs dans une gaziniere indesit

    bonsoir
    il est tout a fait normal que vous ayez recu un jeu complet car les injecteurs ne sont pas vendus au detail
    il y a un n° d'inscrit sur chaqque injecteur
    celui du four doit etre de 90 environ
    pour y acceder il faut demonter la rampe gaz de votre four
    attention de bien tout remetre en place (c'est du gaz et on ne bricole pas avec le gaz)
    a+bret35

  3. #3
    invite746fe476

    Re : recherche d'explication pour installation d'injecteurs dans une gaziniere indesit

    ok,

    merci pour ton retour.

    mais une dernière petite question, elle est derrière la rampe gaz du four.

    merci encore pour le retour.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problême de four dans une gazinière
    Par invite894469c9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/02/2008, 22h28
  2. [Blanc] gaziniere indesit pb de gaz
    Par invite663780fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2007, 16h59
  3. [Blanc] gazinière INDESIT K345G pb gicleur
    Par inviteddb194ff dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/10/2007, 19h03
  4. [Blanc] recherche bruleur pour gazinière Teba
    Par invitef39d49d6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2007, 16h35
  5. pb gazinière indesit
    Par invite4e44d509 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2006, 16h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...