Bonjour à tous, j'ia un problème sur mon lave vaisselle cité en objet
sur n'importe quel programme, il se remplit, fonctionne un peu s'arrête puis le voyant prélavage clignote ainsi que le voyant départ.
Il clignote à peu près en même temps, le voyant prélavage clignote deux fois puis celui de départ puis prélavage 3 fois puis départ (enfin je crois qu'il clignote ensemble mais l'affichage du prélavage est décalé...)
si j'ouvre le lave vaisselle il est chaud il y a un peu de vapeur , des gouttes d'eau sur les objets à nettoyer.
J'ai déjà fait un reset (appui long (5sec) sur départ puis tourner la molette des proframmes, mis sur chrono 30, tous les voyants prélavage lavage etc se sont mis à clignoter de gauche à droite, j'ai appuyé de nouveau sur départ et le lave vaisselle se bloque comme décrit plus haut.
Si une ame charitable voulait bien m'en dire un peu plus.
POur info, je suis électromécanicien de formation, j'ai dépanné des machines à laver dans les années 80 donc je connais un peu .
J'ai aussi arrété la machine ai regardé dessous, l'ai basculé il n'y a pas de fuites ... mais je n'ai rien démonté donc à vérifier.
Dans l'attente de vos réponses, merci
-----