[Brun] Problème d'image télé samsung
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Problème d'image télé samsung



  1. #1
    invite4dc5b4a5

    Question Problème d'image télé samsung


    ------

    Bonjour,
    Voilà, j'ai acheté une télé lcd samsung qui fonctionne avec Belgacom tv pour avoir des images très bonne résolution. Cette télé me donne la possibilité de brancher plusieurs appareils dont 2 prises péritel et 2 prises HDMI.
    Mon problème est que lorsque je branche mon décodeur à la télé en HDMI, l'image est très bonne, seulement j'ai des coupures de quelques secondes ( écran noir) à intervalles irréguliers. Par contre ce problème n'éxiste pas si je le branche via la prise péritel!
    Que dois faire, est-ce la télé qui n'est pas compatible (elle est neuve) ou alors c'est un problème venant de mon décodeur? Ou tout simplement la télé qui aurait un défaut?
    J'attend une réponse avec impatience, merci.

    -----

  2. #2
    azer

    Re : Problème d'image télé samsung

    salut,

    modèle exact, stp.

    Il y a de grandes chances que le problème vienne de la source...

    A+

  3. #3
    invite4dc5b4a5

    Question Re : Problème d'image télé samsung

    Bonjour, et déjà merci pour la réponse.
    n° modèle: LE32S81BX/XEC
    version: AC13
    Type: JA32E0.
    Quand vous dites que le problème viens de la source, est-ce le décodeur belgacom ou alors ma ligne téléphonique?
    Bonne soirée.

  4. #4
    azer

    Re : Problème d'image télé samsung

    salut,

    je pense que la source (décodeur belgacom) a besoin d'une mise à jour ou d'un remplacement...as tu fais une mise à jour du décodeur ?

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4dc5b4a5

    Red face Re : Problème d'image télé samsung

    bonjour,
    depuis que j'ai Belgacom, je n'ai jamais fais de mise à jour, on ne m'a rien expliqué! Si vous connaissez le moyen de le faire , ce serait super.
    J'avais entendu dire que quelque fois, le décodeur se méttait en marche tout seul la nuit, est-ce possible que ca soit une mise jour? Seulement, la nuit j'éteinds mon modem!
    Bonne soirée.

  7. #6
    0240047993

    Re : Problème d'image télé samsung

    salut a toi, les decodeurs numerique doivent toujours etre raccorder a une prise telephonique,si bien sur ces derniers en sont pourvu.dans le cas contraire leur reinitialisation se fait quand meme par voie parabolique mais toujours de nuit.bonne chance.a+
    titi44

  8. #7
    jerometech

    Re : Problème d'image télé samsung

    bonsoir, le plus simple pour etre sur que sa vient de la source ,essaye avec une autre source avec prise hdmi

  9. #8
    invite4dc5b4a5

    Unhappy Re : Problème d'image télé samsung

    Bonsoir,
    Mon problème est toujours d'actualité, j'étais absent un certain temps et quand je suis revenu, mon décodeur était bloqué (j'avais coupé ma ligne internet). Pour le remettre en marche, il a fallu couper l'alimentation et il a démarré à zéro comme le premier jour.
    C'est vrai que par la suite, il n'y avait plus aucune coupure mais je m'étais rejouis trop vite, les coupures sont revenues et jamais à la même fréquences, mais déjà moins souvent. Comment faut-il faire pour obliger mon décodeur à se mettre à jour pour que enfin je puisse regarder la télé en HDMI.
    Merci pour votre attention, Bonne soirée.

Discussions similaires

  1. [Brun] Probleme d'image TV Samsung
    Par samlhs83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/04/2008, 21h18
  2. [Brun] problème d'image sur ma télé
    Par invitee2439d40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/04/2007, 17h06
  3. Problème d'image avec ma télévision samsung
    Par invite7268b745 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/02/2006, 08h29
  4. Problème d'image sur télé Samsung
    Par invite961e4b86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/07/2005, 16h30
  5. Problème d'image télé
    Par invite98be175f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/05/2005, 15h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...