[Divers] Débrousailleuse Husqvarna en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Débrousailleuse Husqvarna en panne



  1. #1
    invite8c3106e9

    Débrousailleuse Husqvarna en panne


    ------

    Bonjour.
    Je possède une débrousailleuse 324 RX Husqvarna depuis 1ans. Pas de garantie car je l'ai achetée d'occasion. Elle fonctionnait très bien jusqu'a ce qu'elle s'arrête net après 5mn d'utilisation. J'ai l'impression de ne plus avoir de compression et lorque j'essai de la démarrer mais après avoir enlevé la bougie, je trouve qu'il y en a quand même. J'ai retiré le filtre sur le carbu et là il était plein d'essence ??? Lorque j'essai de la démarrer, pas mal d'essence gicle? Quelqu'un peut-il m'aider?

    -----

  2. #2
    invite44632808

    Re : Débrousailleuse Husqvarna en panne

    bonjour philboss
    quand vous avez retirer votre bougie etait elle humide ou sec (sec probleme d'arrivée d'essence,si c'était le cas regarder au gigleur nettoyage)si la bougie était humide regarder la bougie s'il elle est encore bonne(enfoncer la bougie dans le logement électrique et la poser sur la culasse interrupteur on et tirer un peu le lanceur regarder si il y a une éteincelle a la bougie).
    voici un lien ou vous trouverez plus d'information
    http://www.motoculture-jardin.com/débrousailleuse.html
    A+ alain

  3. #3
    invite8c3106e9

    Re : Débrousailleuse Husqvarna en panne

    Citation Envoyé par alain.59 Voir le message
    bonjour philboss
    quand vous avez retirer votre bougie etait elle humide ou sec (sec probleme d'arrivée d'essence,si c'était le cas regarder au gigleur nettoyage)si la bougie était humide regarder la bougie s'il elle est encore bonne(enfoncer la bougie dans le logement électrique et la poser sur la culasse interrupteur on et tirer un peu le lanceur regarder si il y a une éteincelle a la bougie).
    voici un lien ou vous trouverez plus d'information
    http://www.motoculture-jardin.com/débrousailleuse.html
    A+ alain
    Bonjour Alain
    Merci pour les infos mais effectivement la bougie mouille bien et il y a des étincelles lorque que j'ai fait le test.
    Avec le filtre à air démonté et en essayant de la démarrer, j'ai vue une flamme sortir par l'orifice qui va vers le filtre??? Lorque je démarre si j'appui sur le bouton d'accélération, je perd toute compression???
    Après avoir démonté le cache culbuteur si je tire sur la poignée seul la soupape coté échapement bouge?

    Si vous pouver me guider sinon je vais finir par l'emmener en réparation!!!

  4. #4
    invite44632808

    Re : Débrousailleuse Husqvarna en panne

    bonsoir philboss
    avez vous fait ce test avec bougie remise et débranché.si vous n'avez pas remis votre bougie c'est normal que vous n'avez pas de compression et que la
    soupape d'admission ne se leve pas.expliquer moi comment avez vous fait ce test,votre débroussailleuse la derniere fois que vous l'avez fait tourner elle avait un régime normal votre starter et bien fermé.regarder les cables sur le carburateur bouger vos manettes et regarder si tous fontionne bien et reviens bien a ça place.(vis de réglage carburateur vous n'avez fait aucun réglage) excuser moi de toute c'est question mais il faut que je détermine d'ou
    viens la panne
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite44632808

    Re : Débrousailleuse Husqvarna en panne

    rebonsoir philboss
    je vous joint un document a plus
    alain
    Images attachées Images attachées  

  7. #6
    invite44632808

    Re : Débrousailleuse Husqvarna en panne

    BONJOUR PHILIBOSS
    avez vous controlez votre retour d'essence au réservoir s'il n'est pas bouché
    .nettoyer le gigleur,il faudra peut etre refaire vos joints au carburateur peut etre une prise d'air
    A+

  8. #7
    invite8c3106e9

    Re : Débrousailleuse Husqvarna en panne

    Citation Envoyé par alain.59 Voir le message
    BONJOUR PHILIBOSS
    avez vous controlez votre retour d'essence au réservoir s'il n'est pas bouché
    .nettoyer le gigleur,il faudra peut etre refaire vos joints au carburateur peut etre une prise d'air
    A+
    J'avais laissé la bougie lorsque j'ai fait le test pour vérifier les soupapes. Je pense que celle coté admission doit être grippée??? Toutes les fonctions au niveau de la manette ont l'air correcte. (cable etc...)Elle tournait très bien juste avant qu'elle s'arrête. J'ai questionné un gars dans un magasin Husqvarna et il m'a dit que cela était déja arrivé sur ce type de machine.

    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne TV Thomson 20LCDM03B panne son
    Par invite37d8f1a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/05/2008, 09h50
  2. [Blanc] panne 001 sur lave vaisselle king d'home WQP 12-9213 il indique panne 001
    Par invite011ce71c dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/05/2008, 10h26
  3. graveur, panne logiciel, panne matériel ?
    Par invite25397b4a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2008, 13h11
  4. [Divers] Recherche Notice Machine A Coudre Husqvarna
    Par invite58f5bbac dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/08/2007, 14h05
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...