[Brun] Panne chaine hifi JVC
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Panne chaine hifi JVC



  1. #1
    invite8cf85ea2

    Question Panne chaine hifi JVC


    ------

    Bonjour
    J'ai une chaine hifi JVC MX-k 30R. Elle fonctionne toujours (radio FM AM, K7, réveil) à l'exception du lecteur CD. Voila en fait, le plateau pour insérer les 3 CD ne s'ouvre plus. Quand j'appuie sur les boutons il y a bien l'affichage en vert ,CD1 ,CD2, CD3 ,CD open ou CD close mais le tiroir ne s'ouvre pas et je n'entends aucun bruit qui m'indiquerait qu'il tourne pour changer de plage ou pour essayer de s'ouvrir.
    A votre avis, est il envisageable de l'ouvrir moi même et de tenter quelque chose ou bien est ce uniquement du ressort d'un professionnel si du reste elle vaut la peine que je la fasse réparer vu son ancienneté. Elle doit dater de 2002 je crois.
    Quelqu'un aurait il eu ce problème ou pourrait me dire à combien pourrait s'élever une réparation hors garantie pour ce genre de problème?
    Que me conseillez vous svp?
    Merci d'avance
    Teteenlair

    -----

  2. #2
    marc.suisse

    Re : Panne chaine hifi JVC

    Hello

    Si tu es un peu bricoleur et minutieux , cela ne devrait pas trop poser de problème .

    Il faut regarder si la courroie n'est pas cassée ou alors si elle ne patine pas .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

Discussions similaires

  1. [Brun] Chaine hifi JVC
    Par invitee790cc73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2008, 21h39
  2. [Brun] panne chaine hifi aiwa
    Par invited64b3244 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/02/2008, 13h07
  3. [Brun] protection sur chaine hifi jvc
    Par isaman dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2007, 20h03
  4. [Brun] chaine hifi JVC en panne.
    Par inviteaed0f5f7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2007, 19h56
  5. [Brun] panne chaine hifi
    Par invite945a7c90 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/04/2007, 17h28
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...