[Thermique] Défaut F11 chaudiere THERMAPLUS F25E
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Défaut F11 chaudiere THERMAPLUS F25E



  1. #1
    invite909e6f4d

    Défaut F11 chaudiere THERMAPLUS F25E


    ------

    Bonjour, ma chaudière thermaplus F25 E ( Saunier Duval ) est en défaut F11 depuis hier soir.
    Au tout début la chaudière avait le voyant rouge qui clignotait par intermittence, Pression de 1, 5 bar lu au niveau de l'affichage, donc j'ai procéder à une coupure de l'interrupteur ( 0/1) afin de réinitialiser ce défaut.
    Depuis cette coupure, l'affichage m'indique défaut 11 F, pression o bar température 0°C , le voyant clignote rouge puis repasse au vert.
    Lorsque j'essaye de tirer de l'eau chaude ou mettre en service chauffage, la chaudière ne démarre pas !!
    J'ai vérifié la pression d'eau réel eau du circuit -> ok malgrès que l'afficheur indique 0 bar
    J'ai effectué une vidange complète du cicuit d'eau , vérifier le filtre a eau froide, le controleur de pression d'eau, reremplis le circuit d'eau,
    J'ai vérifier les connectiques de la carte principale, toute bien enfoncées.
    Est ce que le défaut peut provenir de la carte principale ( mauvaise interprétation des données reçues notamment celle de la pression d'eau ??)Merci pour tous renseignements.
    NB: la chaudière date de septembre 2006 ( moins de 2 ans )

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Défaut F11 chaudiere THERMAPLUS F25E

    Bonjour et bienvenue sur le forum dépannage atamann62,

    Je joins le code défaut de ta chaudière.

    Cordialement,

    Marc.
    Images attachées Images attachées  
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite909e6f4d

    Re : Défaut F11 chaudiere THERMAPLUS F25E

    Merci marc pour tes renseignements, crois tu que c'est ma carte électronique principale qui est complètement Hors service ou seulement en défaut par un élément externe ( contrôleur pression d'eau )
    Merci bonne soirée.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Défaut F11 chaudiere THERMAPLUS F25E

    Bonjour atamann62,

    Difficile de le confirmer. Il y a peu un problème identique était arrivé suite à la surtension dûe à l'orage, dans ce cas le diagnostic était bien la carte.

    Amicalement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] defaut bruleur chaudiere fioul
    Par invite2dda0071 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2008, 19h41
  2. [Thermique] panne chaudière Themaplus F25E
    Par invitef6b9c3c1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2008, 12h48
  3. [Blanc] Defaut F11 Sur Lave Linge Whirlpool Awm 6124
    Par invite1b049a44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2007, 21h33
  4. defaut F11 sur MàL whirlpool AWM 61.03
    Par invitea88fed17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/04/2006, 16h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...