[Blanc] schema brandt sm10[résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

schema brandt sm10[résolu]



  1. #1
    julien38

    schema brandt sm10[résolu]


    ------

    bonjour je cherche le schema du seche linge brandt sm10 (electrique et de fonctionnement si cela existe)qui me fait des blagues, et tout ce qui le concerne,reference des pieces ou autre.mon probleme est un probleme de chauffe;j'ai deja changer la resistance, verifié les klixons(a froid),mais il chauffe correctement quand il veux.j'ai une piece branchée sur la sortie air qui n'est pas passant a froid) ,(hygrometre?je peux le prendre en photo)
    enfin ,je suis interressé par tout ce qui le concerne
    merci
    julien38

    -----

  2. #2
    julien38

    Re : schema brandt sm10

    Citation Envoyé par julien38 Voir le message
    bonjour je cherche le schema du seche linge brandt sm10 (electrique et de fonctionnement si cela existe)qui me fait des blagues, et tout ce qui le concerne,reference des pieces ou autre.mon probleme est un probleme de chauffe;j'ai deja changer la resistance, verifié les klixons(a froid),mais il chauffe correctement quand il veux.j'ai une piece branchée sur la sortie air qui n'est pas passant a froid) ,(hygrometre?je peux le prendre en photo)
    enfin ,je suis interressé par tout ce qui le concerne
    merci
    julien38
    rectification:j'ai controlé les thermostats:klixon a rearmement: ok; thermostat a coté:type 261/P marqué 41-95 ° 140° (pastille rouge peinte)passage jusqu'a 105°c(pas testé + haut) ;thermostat près de la resitance:type 261/P 47-95(peux pas lire en dessous)passage jusqu'a 44°puis circuit ouvert(normal?)refermeture circuit a 32° test fait avec decapeur thermique avec montée en température modérée et thermometre digital pro et ohmmetre(suis depanneur en chaudière gaz et fuel)
    Dernière modification par julien38 ; 24/07/2008 à 12h55. Motif: rectification

  3. #3
    julien38

    Re : schema brandt sm10

    bonjour
    j'ai trouvé les schemas du SL,du coup la panne(thermostat de sortie HS)donc le post est résolu
    merci de votre aide,j'ai trouvé tout seul

Discussions similaires

  1. [Brun] Cherche schéma TV Brandt TX 90
    Par soude dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/03/2008, 10h51
  2. [Brun] recherche schéma (resolu)
    Par invite51407c3d dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/02/2008, 10h59
  3. schema tv hypson modele A550S [Résolu]
    Par fogiyama dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2007, 23h36
  4. [Blanc] schema electrique Brandt F54C
    Par invite0128b9bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2007, 11h37
  5. [Blanc] schema brandt G 5400
    Par inviteba39f241 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2007, 17h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...