[Blanc] Panne Lave-vaisselle Miele G 595 SC
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Panne Lave-vaisselle Miele G 595 SC



  1. #1
    Dominguesric

    Panne Lave-vaisselle Miele G 595 SC


    ------

    Bonjour,
    J’ai un lave vaisselle Miele G 595 SC qui malgré son age a très peu servi, un jour alors qu’il était en veille je l’ai trouvé tout éteint. Après lecture du schéma livré avec l’appareil et n’ayant pas trouvé de fusible j’ai tout de même remplacé deux BC337et un L387A sur la carte EPW 532 du panel ce qui n’a rien changé. Quelqu’un peut-il me fournir un schéma plus détaillé que celui livré avec l’appareil ? Ou connaissances des causes possibles de panne.
    Merci.

    -----

  2. #2
    ledabe
    Invité

    Re : Panne Lave-vaisselle Miele G 595 SC

    bonjour

    pour les schémas electronique c'est négatif je vous est déja répondu à ce sujet
    le mieux est d'expliquer votre panne

    Cordialement
    __________
    Chougaby

  3. #3
    Dominguesric

    Re : Panne Lave-vaisselle Miele G 595 SC

    Excuse-moi, Chougaby, je ne savais pas que tu m’avais déjà répondu et merci de ta réponse même si je ne suis pas plus avancé.

  4. #4
    invite760a5cee

    Re : Panne Lave-vaisselle Miele G 595 SC

    Citation Envoyé par Dominguesric Voir le message
    Excuse-moi, Chougaby, je ne savais pas que tu m’avais déjà répondu et merci de ta réponse même si je ne suis pas plus avancé.
    - bonjour comment voulez vous qu'il vous réponde si vous ne dite pas plus clairement votre problème ,un lave vaisselle n'est jamais en veille ne pas confondre avec un tv, votre problème il n'est plus alimenter!! en premier vérifier votre prise de courant si 220 v si non vérifier la protection de votre lave vaisselle sur votre tableau de distribution a suivre jc21

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dominguesric

    Re : Panne Lave-vaisselle Miele G 595 SC

    Tu as raison je voulais dire que je n’ai aucun voyant allumé quand j’actionne le bouton M/A et pourtant j’ai une tension en sortie du bouton M/A.

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : Panne Lave-vaisselle Miele G 595 SC

    bonsoir,
    voir le contact de porte pour commencer
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    ledabe
    Invité

    Re : Panne Lave-vaisselle Miele G 595 SC

    bonsoir

    Merci JC de ton appuis
    il faut peut être vérifier les sorties du transfo boitier qui se situe en bas de porte
    a droite

    a+
    Cordialement
    ____________
    Chougaby

  9. #8
    Dominguesric

    Re : Panne Lave-vaisselle Miele G 595 SC

    Merci de votre aide, je sens qu’on va y arriver. Je vous tiens au courant des vérifications demain.

  10. #9
    Dominguesric

    Re : Panne Lave-vaisselle Miele G 595 SC

    Bonjour,
    Finalement je n’ai pu vérifier les éléments suivant vos conseils que ce matin, et a ma grande surprise, j’ai trouver deux piste de ma carte alim EG 531 complètement fondues (grillées) celles qui relie les sorties suivantes : Entre ST3.2 et ST7.5 pour l’autre piste entre ST6.5 et ST5. fil Marron. Il ne me reste plus qu’à trouver l’élément qui a causé ces dégâts avant de refaire ces pistes. Avez-vous une idée ?
    Merci.

  11. #10
    invite760a5cee

    Re : Panne Lave-vaisselle Miele G 595 SC

    bonsoir, avez vous eu un orage ces temps ci-jc

  12. #11
    Dominguesric

    Re : Panne Lave-vaisselle Miele G 595 SC

    Vous voulez dire au moment de la panne, depuis ce temps presque 1 an j'essayerai de m'en souvenir demain avec Mme. D'après le schéma je me demande si ce n'est pas la pièce qui est en bout du tuyau d'arrivée d'eau qui est à l'origine des dégâts.

  13. #12
    invite760a5cee

    Re : Panne Lave-vaisselle Miele G 595 SC

    RE? cela s'appelle l'agua-stop c'est les électrovannes très facile a contrôler -jc21

Discussions similaires

  1. [Blanc] Schema,Dépannage lave-vaisselle Miele G 595 SC
    Par Dominguesric dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/07/2008, 19h53
  2. panne de lave vaisselle miele
    Par invitebe634e06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/12/2007, 21h31
  3. [Blanc] panne lave vaisselle miele
    Par invitedb4b107f dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2007, 15h47
  4. panne lave vaisselle miele
    Par invite7becc2ad dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/06/2006, 17h16
  5. panne lave vaisselle miele
    Par invite68c75d94 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2006, 16h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...