[Brun] amplifier antenne tv interieur ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

amplifier antenne tv interieur ?



  1. #1
    cecev76

    Exclamation amplifier antenne tv interieur ?


    ------

    bonjour

    voila j'habite en centre ville (du havre) et mon logement ne dispose pas d'antenne de toit. J'ai acheter une antenne d'interieur mais celle ci ne capte pas trés bien les chaines. Est ce qu'un amplificateur d'antenne tv peut être utiles sur une antene d'interieur?

    merci d'avance de vos retour

    -----

  2. #2
    romudlabal

    Re : amplifier antenne tv interieur ?

    Salut

    Je pense pas que ce soit la bonne solution car celle-ci va amplifier les parasites aussi ...

  3. #3
    poly71

    Re : amplifier antenne tv interieur ?

    Bonjour,

    Quel type d'antenne avez vous acheté ? Antenne simple ou antenne amplifiée ?

    Où est elle placée à l'intérieur ? Est elle bien orientée, si possible pas en direction d'un mètre de béton ?

    Edit : grillé par romudlabal. Pour le préampli, ça dépend. Si l'antenne est déjà amplifiée, ça ne va pas améliorer. Si il y a un minimum de signal et pas trop de bruit, la solution du préampli peut améliorer la situation.

  4. #4
    PIXEL

    Re : amplifier antenne tv interieur ?

    une antenne intérieure en analogique ne marche pas , et n'a jamais marché de manière satisfaisante.

    Ajouter un ampli est un emplâtre sur une jambe de bois.

    PAR CONTRE je constate d'expérience qu'en numérique (TNT) une antenne intérieure peut donner satisfaction... jusqu'au décrochage

    donc essaye par la TNT, qui est disponible au Havre.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    cecev76

    Re : amplifier antenne tv interieur ?

    mon antenne est une philips SBCTT650/19 AMPLIFIER 39DB

    c'est justement pour passer par la tnt mais il faudrais que je la tienne au bout de bras au dessus de ma tv (pas pratique tout les jours). elle est a coté de ma fenetre de salon et le mur fait pas 1m

  7. #6
    poly71

    Re : amplifier antenne tv interieur ?

    Bonjour,

    C'est une antenne déjà bien amplifiée, donc inutile d'essayer de rajouter un préampli, ça ne changera rien.

    S'il y a une position qui fonctionne bien, pourquoi ne pas essayer de la laisser dans cette position ? C'est pas possible de fixer une petite tablette au dessus de la télé pour y poser l'antenne ? Ou autre solution ?

Discussions similaires

  1. amplifier le signal
    Par invite21ba7ca8 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/06/2008, 15h05
  2. Comment amplifier le courant ?
    Par invite6063721f dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/06/2008, 18h40
  3. [Brun] pb antenne interieur pour tnt
    Par invite0bfb7373 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2008, 18h59
  4. amplifier un signal de 6 mv
    Par chris51200 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2008, 17h21
  5. [Brun] antenne interieur pour tv
    Par invite05016f11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/07/2007, 07h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...