Bonjour,
Mon four pyrolyse Electrolux Arthur Martin FE6430 fonctionne bien, sauf la pyrolyse : à la 2ème pyrolyse, la température n'est pas montée. Après réparation sous garantie (changement de la sécurité de la porte), 2 pyrolyses et de nouveau en panne de pyrolyse, cette fois hors période de garantie à 1 mois près. Electrolux n'a rien voulu savoir, malgré l'intervention de mon revendeur.
Première recommandation : n'achetez plus cette marque, boycottez-la car cette non-qualité doublée de ce comportement anti-commercial sont inadmissibles et le seul recours que nous, cochons de clients, avons de nous faire entendre est de dire haut et fort ces problèmes et de sanctionner les sociétés par la seule sanction qu'elles comprennent : la chute de leur chiffre d'affaire.
J'ai trouvé chez mon revendeur un commerçant consciencieux qui m'a fourni gracieusement la pièce incriminée à charge pour moi de la remplacer. Mais cela ne fonctionne toujours pas et je pense qu'il y a une procédure de réinitialisation ou réarmement à respecter et que le mode d'emploi ne mentionne pas. Si quelqu'un a l'info...
Merci d'avance.
Très cordialement.
Ybod
-----