Bonjour,
Je viens de poster concernant un lave-linge et comme un "malheur" n'arrive jamais seul, je rencontre aussi un problème avec mon réfrigérateur congélateur combiné de marque Liebherr (congélateur en bas).
Déjà, cet appareil est extrêment bruyant ! Nous avons essayé de le déplacer un peu, de bouger les petits "coussinets" absorbeurs placés sur la résistance... Rien n'y fait ! En plus, il émet parfois de grands "clacs". Je me suis adressée au constructeur qui a été incapable de me répondre et m'a dit de m'adresser à mon revendeur. Un peu facile comme réponse
Autre petit soucis, je trouve régulièrement un peu de condensation sur le joint supérieur du congélateur. Est-ce normal ? Il n'y en a pas énormément, mais suffisamment pour que je m'inquiète (et je m'inquiète facilement). Cet appareil a un peu plus d'un an. J'ai peur qu'il n'y ait une déperdition de froid ou un problème d'étanchéité...
Avant de faire venir darty (en qui je n'ai pas trop confiance, désolée), avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes (avec un S puisque je vous en ai cité plusieurs) ?
D'avance merci
Myrtille
-----